EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

South Park : The Game - Un RPG épique, m'voyez ! Empty South Park : The Game - Un RPG épique, m'voyez !

Ven 2 Déc 2011 - 16:17
South Park : The Game - Un RPG épique, m'voyez ! Cid_im14
Avis à la population !

Il y a deux catégories de gens dans le monde, ceux qui aiment South Park, et ceux qui sont des fans ultimes de South Park ! Aujourd’hui est un grand jour pour tous !

Bouchez les oreilles de vos enfants (ou vendez les !) car THQ est fier de vous annoncer sa collaboration avec South Park Studios et Obsidian Entertainment pour développer votre futur remède anti déprime : le RPG South Park : The Game. Vous incarnerez un nouvel arrivant dans la bande de Kyle, Stan, Kenny et Cartman pour explorer la ville la plus dingue des USA comme jamais auparavant.

Une équipe hors du commun, ça va décoiffer !

Accrochez-vous à votre siège, vous, lecteur intrigué de ce communiqué de presse, car l’équipe de développement ferait rêver même le plus sceptique d’entre vous :
  • Un script écrit par Trey Parker & Matt Stone THEMSELVES !
  • Une réalisation made in Obsidian Entertainment, les experts du RPG (Fallout: New Vegas, Neverwinter Nights 2, Star Wars: KOTOR 2...).

Plus de détails sur le jeu le plus génioooooal de 2012 seront dévoilés en Janvier !
South Park sera disponible sur Playstation 3, Xbox 360 et PC au 2ème semestre 2012
E.Cartman a écrit:« Sur ce les gars, je vous emmerde, et je rentre à ma maison ! »

superbabou77
superbabou77
Level 3
Level 3
Masculin Ville : France
Messages : 586
Inscrit(e) le : 08/11/2010

South Park : The Game - Un RPG épique, m'voyez ! Empty Re: South Park : The Game - Un RPG épique, m'voyez !

Ven 2 Déc 2011 - 22:53
J'espère qu'ils feront un jeu à la hauteur pour ceux qui aiment South Park! Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum