Microsoft ce moque de nous
+3
talkman724
Maiden
SamG62
7 participants
Microsoft ce moque de nous
Mer 30 Nov 2011 - 20:36
3 Grosses sorti et 3 Cadeaux PS3 pour ZERO Xbox 360.
- Saints Row : The Third > Saints Row 2 en téléchargement gratuit sur Playstation Store
- Battlefield 3 > Battlefield 1943 gratuit sur Playstation Store
- Assassin's creed revelation > offert directement sur le disque Bluray assassin's creed premier du nom revue graphiquement et Trophée.
- Je ne parle même pas du 4ème jeu gratuit sur le Playstation Store, faudrait je prend une PS3 :-(
Et Nom joueur de Xbox 360 on mérite pas de cadeau à acheté autant de jeu ?
- Saints Row : The Third > Saints Row 2 en téléchargement gratuit sur Playstation Store
- Battlefield 3 > Battlefield 1943 gratuit sur Playstation Store
- Assassin's creed revelation > offert directement sur le disque Bluray assassin's creed premier du nom revue graphiquement et Trophée.
- Je ne parle même pas du 4ème jeu gratuit sur le Playstation Store, faudrait je prend une PS3 :-(
Et Nom joueur de Xbox 360 on mérite pas de cadeau à acheté autant de jeu ?
Re: Microsoft ce moque de nous
Mer 30 Nov 2011 - 21:00
Si tu as des cadeaux les pass Online sont gratos dans les boites du jeu neuf ^^
Du coup l'histoire du Assassin Creed Revelation et le premier gratos, je vais peu être le prendre sur PS3 du coup
Du coup l'histoire du Assassin Creed Revelation et le premier gratos, je vais peu être le prendre sur PS3 du coup
Mer 30 Nov 2011 - 21:01
Euh tu sais pourquoi, parce que Sony paye Ils ont eu une baisse de vente donc c'est un bon moyen, mais c'est bizarre quand nous avons des exclu sur XBOX360 c'est les joueurs PS3 qui viennent crier...
Mer 30 Nov 2011 - 21:06
Entre Exclu DLC et jeu complet il y a pas photos , on échange quand il veulent ^^
Mer 30 Nov 2011 - 21:19
Je savais pas, merci Sam
c'est vrai que sur ce coup c'est abusé. Je me demande si c'est du contenu pour TOUS ou uniquement pour ceux qui ont le PSN+ (donc payant ?) car les abonnés du PSN+ crient au scandale car ya rien de terrible.
c'est vrai que sur ce coup c'est abusé. Je me demande si c'est du contenu pour TOUS ou uniquement pour ceux qui ont le PSN+ (donc payant ?) car les abonnés du PSN+ crient au scandale car ya rien de terrible.
Mer 30 Nov 2011 - 22:19
Il faut dire que les éditeurs/développeur sont tous attiré par la PS3 , on dirais que Microsoft leurs on fait des gros doigts o,o
- superbabou77Level 3
Inscrit(e) le : 08/11/2010
Jeu 1 Déc 2011 - 22:27
J'espère que Microsoft feront de petits cadeaux par ici et par là car pour l'instant, on n'est pas gâté...
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Ven 2 Déc 2011 - 13:00
J'sais pas si on peut dire que Microsoft se moque de "vous" (je n'ai pas la xbox). Je pense qu'ils feront quelque chose plus tard (en plus je ne veux pas être méchant mais cette année chez Microsoft ils ont pas fait non plus quelque chose d'énorme), Microsoft doit certainement chercher comment faire quelque chose de "propre" avant de sortir un cadeau.
Ven 2 Déc 2011 - 14:12
Puis ils travaillent surement sur la prochaine génération de consoles.