EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
superbabou77
superbabou77
Level 3
Level 3
Masculin Ville : France
Messages : 586
Inscrit(e) le : 08/11/2010

Que pensez-vous de Warriors: Legends of Troy? Empty Que pensez-vous de Warriors: Legends of Troy?

Mar 29 Nov 2011 - 21:01
Je lance ce sujet pour voir ce que vous savez sur le jeu (ce que vous avez entendu dire, ce que vous avez vu...) ou vos impressions sur le jeu en lui même.

Pour ma part, j'ai joué au jeu et j'ai refait plusieurs fois le jeu pour voir tout le potentiel du jeu. Ce jeu est devenu un de mes coups de coeur car l'histoire de la Guerre de Troie m'a donné envie de m'intéresser au jeu de plus près et car j'aime faire des défouloirs quand j'en ai l'occasion!
Pour ceux qui n'ont pas fait le jeu, voici un vidéotest sur le jeu fait par mes petites mains:
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Que pensez-vous de Warriors: Legends of Troy? Empty Re: Que pensez-vous de Warriors: Legends of Troy?

Dim 18 Déc 2011 - 13:56
Bon jeu, mais moins jouissif bourrinement parlant que les Dynasty et surtout Samurai Warriors.
lee-san95
lee-san95
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Vémars
Messages : 836
Inscrit(e) le : 21/05/2009

Que pensez-vous de Warriors: Legends of Troy? Empty Re: Que pensez-vous de Warriors: Legends of Troy?

Dim 18 Déc 2011 - 21:39
j'ai vraiment bien aimé l'univers et la plupart des persos. Je dirais que ce qui m'a géné c'est la répétitivité de certaines scènes. Certains boss sont aussi assez casse pied....
Mais j'en garde tout de même un bon souvenir général notamment l'utilisation d'Achille ^^
Contenu sponsorisé

Que pensez-vous de Warriors: Legends of Troy? Empty Re: Que pensez-vous de Warriors: Legends of Troy?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum