[PS3] Uncharted 3: drake's deception -vidéotest
4 participants
[PS3] Uncharted 3: drake's deception -vidéotest
Mer 23 Nov 2011 - 12:32
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Re: [PS3] Uncharted 3: drake's deception -vidéotest
Dim 4 Déc 2011 - 21:47
Tout à fait d'accord sur la politique des développeurs un taquet de plus ça fait pas de mal. Je trouve que tu t'améliores au fur et à mesure de tes vidéos. Le seul souci de ce passage c'est que je trouve qu'il spoil quand-même un peu :/
Sinon niveau voix, niveau explication etc etc ... tu fais des progrès, et c'est toujours plaisant à voire. Petits bémols aussi : moins de temps à expliquer l'histoire qui fait que tu spoiles beaucoup, et peut-être plus commenter ce qui se passe à l'écran ou des choses générales sur la série.
Et quelques temps morts dans les propos mais comme le son n'est pas assez fort beh on a des chutes d’intérêts, parle tout le temps ou monte le son.
Voilà voilà, en tout cas bonne continuation à toi !
ps: tout ce que je dis n'est pas méchant juste quelques conseils ou en tout cas quelques resentis.
Sinon niveau voix, niveau explication etc etc ... tu fais des progrès, et c'est toujours plaisant à voire. Petits bémols aussi : moins de temps à expliquer l'histoire qui fait que tu spoiles beaucoup, et peut-être plus commenter ce qui se passe à l'écran ou des choses générales sur la série.
Et quelques temps morts dans les propos mais comme le son n'est pas assez fort beh on a des chutes d’intérêts, parle tout le temps ou monte le son.
Voilà voilà, en tout cas bonne continuation à toi !
ps: tout ce que je dis n'est pas méchant juste quelques conseils ou en tout cas quelques resentis.
Lun 5 Déc 2011 - 17:20
j'accepte toute les critique ne t'inquiete pas ^^
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Lun 5 Déc 2011 - 17:42
Ok beh c'est cool, beh à l'occasion si tu veux je peux t'envoyer un message priver histoire de te dire comment est ce que je le resent.
Ven 30 Déc 2011 - 0:02
quand tu veut mais tu peut le postez aussi j'ai rien a cachez ^^
- gtazLevel 4
Inscrit(e) le : 09/01/2011
Ven 30 Déc 2011 - 3:05
je vais regardez ca mais plutot demain vue l'heure qu'il est je te dirait mn point vue sur ton test
Dim 29 Avr 2012 - 3:05
Petit test écrit => Ici
Dim 29 Avr 2012 - 13:45
pas mal court et net ^^ mais le renvoie de grenade n'était t'il pas déja disponible dans uncharted 2
Dim 29 Avr 2012 - 15:07
Pas du tous le renvoie de grenade uniquement dans le 3 ^^