EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

[MegaDrive] Sonic the hedgehog 2 - rétro test Empty [MegaDrive] Sonic the hedgehog 2 - rétro test

Dim 20 Nov 2011 - 15:31
Il s'agit de la suite de mon rétro test spécial sur Sonic

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[MegaDrive] Sonic the hedgehog 2 - rétro test Empty Re: [MegaDrive] Sonic the hedgehog 2 - rétro test

Dim 20 Nov 2011 - 17:20
Je ne l'ai pas vraiment connus ce SONIC. Merci pour la vidéo Smile
cobra22130
cobra22130
Level 1
Level 1
Masculin Ville : pluduno
Messages : 96
Inscrit(e) le : 22/09/2011

[MegaDrive] Sonic the hedgehog 2 - rétro test Empty megadrive-sonic-the-hedgehog-2-

Dim 20 Nov 2011 - 22:53
Je m'en souvient ,le jeu etait bien et difficile mais qu'elle plaisir d'y jouer d'ailleur pour ceux qui ne le connaissent pas il est sur la compil megadrive sorti sur PS 3 et XBOX 360 .
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

[MegaDrive] Sonic the hedgehog 2 - rétro test Empty Re: [MegaDrive] Sonic the hedgehog 2 - rétro test

Dim 20 Nov 2011 - 23:08
Ejayremy dit : Je ne l'ai pas vraiment connus ce SONIC. Merci pour la vidéo Smile

De rien merci d'avoir regardé Very Happy

cobra22130 dit : Je m'en souvient ,le jeu etait bien et difficile mais qu'elle plaisir
d'y jouer d'ailleur pour ceux qui ne le connaissent pas il est sur la
compil megadrive sorti sur PS 3 et XBOX 360 .

Oué il est très difficile mais pas infinissable, à l'époque j'y jouais sur la console d'origine (donc pas de sauvegarde) et je me souviens je me levais très tôt pour essayer de le finir (et oui tout jeune j'étais déjà atteint par le virus du jeux vidéo).

D'ailleurs pour certains jeux Megadrive je me souviens que je prenais des soluces dans un magazine je sais pu si c'était Console+ ou Tilt sinon y avait Micro Kid's qui était très utile Smile
Contenu sponsorisé

[MegaDrive] Sonic the hedgehog 2 - rétro test Empty Re: [MegaDrive] Sonic the hedgehog 2 - rétro test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum