EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Aperçu - Saints Row The Third (360)  - Page 2 Empty Re: Aperçu - Saints Row The Third (360)

Mar 6 Déc 2011 - 12:11
Moi c'est vous deux qui me forcez lol; allez laissez tomber les gars, je vous le prêterai, faites pas les rats Very Happy
Par contre je sais pas si on peut se créer son perso comme dans les autres ou si on a un perso fixe dès le début, à ce qu'il me semble...
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Aperçu - Saints Row The Third (360)  - Page 2 Empty Re: Aperçu - Saints Row The Third (360)

Mar 6 Déc 2011 - 15:29
De tête on peut s'en créer un nouveau. Sinon c'est volé ! C'est quand-même la grosse originalité des Saints-Rows normalement, et surtout l'un des points qui le différencie de G.T.A.
Sinon city comme on l'a dit dans la partie règlement t'es pas obligé d'être premier de toute manière pour gagner. D'après ce que j'ai compris si tes postes sont plus structurés, et plus intéréssant que les notres tu peux gagner sans être premier au nombre de poste, moi c'est aussi pour ça que je joue - et j'ai déjà fais des postes ou je ne me fais pas d'illusion, ils ne seront pas prix en compte ^^
Geek For Life
Geek For Life
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Amberieu en bugey
Messages : 91
Inscrit(e) le : 25/10/2011

http://geekforlifedotwordpressdotcom.wordpress.com/

Aperçu - Saints Row The Third (360)  - Page 2 Empty Re: Aperçu - Saints Row The Third (360)

Mar 6 Déc 2011 - 15:31
J'ai hâte de le recevoir jeudi Smile
Contenu sponsorisé

Aperçu - Saints Row The Third (360)  - Page 2 Empty Re: Aperçu - Saints Row The Third (360)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum