Découverte HD - Modern Warfare 3 (360)
3 participants
Découverte HD - Modern Warfare 3 (360)
Mar 8 Nov 2011 - 19:21
Bonsoir
Je vous propose de regarder et de découvrir avec moi le jeu Modern Warfare 3 en HD et sur Xbox 360.
La semi-découverte (pour moi) vire en MINI-TEST mais ce n'est pas un MINI-TEST :ddd (L'habitude :d)
Enjoy :d
Je vous propose de regarder et de découvrir avec moi le jeu Modern Warfare 3 en HD et sur Xbox 360.
La semi-découverte (pour moi) vire en MINI-TEST mais ce n'est pas un MINI-TEST :ddd (L'habitude :d)
Enjoy :d
Re: Découverte HD - Modern Warfare 3 (360)
Mar 8 Nov 2011 - 19:30
Il fonctionne bien l'éditeur lol.
(Il faut juste copier le code "EMBED". A savoir :
- Code:
<iframe frameborder="0" width="560" height="315" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xm7o8i?hideInfos=1"></iframe>
Mar 8 Nov 2011 - 19:44
Ejayremy a écrit:Il fonctionne bien l'éditeur lol.
- Code:
<iframe frameborder="0" width="560" height="315" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xm7o8i?hideInfos=1"></iframe>
J'utilise le lien de la vidéo et je clique sur le logo "Vidéo" de l'éditeur , tu remarquera qu'on peux plus faire copier/coller quand on crée une réponse ou un topic
- InvitéInvité
Mar 8 Nov 2011 - 19:52
Je l'ai commencé cet après-midi...
Surperbes images & le son des armes avec le Home cinéma ça l'fait énorme !!
A part la qualité du jeu, moi il y a un détail qui m'a interpelé....
La voix que l'on entends du centre de commandement, un coup c'est Gibbs (NCIS) & un coup c'est David Rossi (Esprits criminels) !!
Forcément, c'est le même doubleur voix français pour les deux et certainement pour MW3 >>> Herve Jolly !!
Il a aussi doublé Clint Eastwood dans certains films.
Alors j'ai trouvé pour ce qui est de sa participation aux jeux vidéos: "Overloard" dans MW3 & "Eckardt" dans Tomb Raider: L'ange des ténèbres ...
J'avais donc bien entendu Mister Gibbs !!
Surperbes images & le son des armes avec le Home cinéma ça l'fait énorme !!
A part la qualité du jeu, moi il y a un détail qui m'a interpelé....
La voix que l'on entends du centre de commandement, un coup c'est Gibbs (NCIS) & un coup c'est David Rossi (Esprits criminels) !!
Forcément, c'est le même doubleur voix français pour les deux et certainement pour MW3 >>> Herve Jolly !!
Il a aussi doublé Clint Eastwood dans certains films.
Alors j'ai trouvé pour ce qui est de sa participation aux jeux vidéos: "Overloard" dans MW3 & "Eckardt" dans Tomb Raider: L'ange des ténèbres ...
J'avais donc bien entendu Mister Gibbs !!
- InvitéInvité
Mar 8 Nov 2011 - 19:54
AaronCraSH a écrit:
J'utilise le lien de la vidéo et je clique sur le logo "Vidéo" de l'éditeur , tu remarquera qu'on peux plus faire copier/coller quand on crée une réponse ou un topic
Le "copier/colle" ne fonctionne plus depuis la nuit dernière, j'ai du jouer d'astuce , copier avec la souris et il y a toujours le raccourci clavier "Ctrl" + "v" pour coller !
Mar 8 Nov 2011 - 22:09
Ok je pense savoir d’où cela vient. merci de l'avoir signalé.
Essayez de nouveau pour voir si c'est bien ce a quoi je pensé
Essayez de nouveau pour voir si c'est bien ce a quoi je pensé
Mar 8 Nov 2011 - 23:02
Probablement un problème de copyright anticlic droit ^^
Mer 9 Nov 2011 - 1:32
Oui c'est ça. j'avais testé des script de "protection" pour les images mais ils ne fonctionnaient pas avec certains navigateurs (dont le miens). J'ai oubliés de le retirer et forcément, comme il ne fonctionnait pas je ne m'en étais pas rendu compte ^^Maiden a écrit:Probablement un problème de copyright anticlic droit ^^
- InvitéInvité
Mer 9 Nov 2011 - 2:34
C'est OK, (t'es bath, t'es in !! ).. ça refonctionne
Mer 9 Nov 2011 - 13:43
PapaDom fr08 a écrit:C'est OK, (t'es bath, t'es in !! ).. ça refonctionne
Une bonne nouvelle :d