EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

Modern Warfare 3 - Y jouer a l'avance , ce n'est pas bon ! Empty Modern Warfare 3 - Y jouer a l'avance , ce n'est pas bon !

Ven 4 Nov 2011 - 16:35
Modern Warfare 3 - Y jouer a l'avance , ce n'est pas bon ! Mw311


Vous avez eu MW3 a l’avance ? Et vous voudriez y jouer au multijoueur avant la sortie officiel du jeu ? Grave erreur !



Attention: Les joueurs ayant déjà joué à #MW3 risque de se faire bannir du LIVE jusqu’à la sortie du jeu



Nous vous conseillons d’attendre la date de sortie officiel du jeu pour vous mettre au multijoueur, profitez-en pour faire le solo Smile

Source: Activision
RaZziel59
RaZziel59
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Halluin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 06/07/2009

Modern Warfare 3 - Y jouer a l'avance , ce n'est pas bon ! Empty Re: Modern Warfare 3 - Y jouer a l'avance , ce n'est pas bon !

Ven 4 Nov 2011 - 17:49
"....risque de se faire bannir du LIVE jusqu’à la sortie du jeu "
01. Si ils veulent que personne ne joue avant le D day, ils n'ont qu'a pas autoriser la vente du jeu aux enseignes !
02. Faut pas être naïf ! La moitier des fans de Call of Duty, auront le jeu avant la date de sortie officiel, et ne vont pas se dire "Ahh merde, l'ami Stephen Toulouse, nous a dit de ne pas jouer avant le 09 !.... mais que faire ?", et du coup mettre leurs jeu adoré dans le coin de l'armoire !
03. Si des milliers ( millions ? ) de joueurs auront le jeu avant l'heure, croyez-vous que tout le monde sera banni, et du coup provoquer une rage certaine des joueurs sur les forums de jeux vidéo ? ( Vont pas prendre le risque ) !
04. Ils auront déjà assé de problèmes avec les cheaters ( et autres... ), pour se faire *** avec des gens qui auront gentiment acheté une de leurs copies !
05. Ils avaient déjà dit sur MW2, que ceux qui commencaient à jouer sur le Live avant la date de sortie officiel, verraient leurs statistiques remises à zéro ! Chose qui ne s'est faite !

Bref, tout ça, c'est du blabla ( de la part de Stephen Toulouse)!
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Modern Warfare 3 - Y jouer a l'avance , ce n'est pas bon ! Empty Re: Modern Warfare 3 - Y jouer a l'avance , ce n'est pas bon !

Ven 4 Nov 2011 - 18:00
RaZziel59 a écrit:01. Si ils veulent que personne ne joue avant le D day, ils n'ont qu'a pas autoriser la vente du jeu aux enseignes !
C'est ce qu'ils font déjà.
A l'époque ou je bossais chez Micromania, on avait interdiction de vendre (les gros gros titre comme PES, FIFA, COD, etc..) avant le D-One ou avant l'autorisation de l'éditeur.
A ce moment là, on se faisait bien traiter par les clients et certains mag le vendait mais ils se sont fait prendre. Comment ? Le client mystère de l'éditeur ... Oui, il acheté un exemplaire du jeu puis faxé le ticket à la centrale de Micromania. Le magasin et vendeur se faisait alors allumé voir même mis à pied et l'éditeur pouvait donc limiter par exemple les stocks pour le magasin n'ayant pas respecté le contrat signé par l'enseigne qui implique de respecter l'engagement.

C'est pareil pour toutes les enseignes croyez moi.

Après comme partout il ya des vendeurs peu scrupuleux ou alors des clients qui font vraiment *** que le vendeur lui vends pour qu'il se casse et ça aussi ça existe, j'en ai vus et yen a vraiment des lourd surtout pour un tel jeu COD ! Yen a même qui reste une journée entière à attendre que la centrale nous donne l'accord de le vendre !

Alors la pression se fait partout mais la seule chose a faire (et la plus simple) c'est à l'éditeur DE NE PAS OUVRIR SES SERVEURS !
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

Modern Warfare 3 - Y jouer a l'avance , ce n'est pas bon ! Empty Re: Modern Warfare 3 - Y jouer a l'avance , ce n'est pas bon !

Ven 4 Nov 2011 - 18:27
RaZziel59 a écrit:"....risque de se faire bannir du LIVE jusqu’à la sortie du jeu "
01. Si ils veulent que personne ne joue avant le D day, ils n'ont qu'a pas autoriser la vente du jeu aux enseignes !
02. Faut pas être naïf ! La moitier des fans de Call of Duty, auront le jeu avant la date de sortie officiel, et ne vont pas se dire "Ahh merde, l'ami Stephen Toulouse, nous a dit de ne pas jouer avant le 09 !.... mais que faire ?", et du coup mettre leurs jeu adoré dans le coin de l'armoire !
03. Si des milliers ( millions ? ) de joueurs auront le jeu avant l'heure, croyez-vous que tout le monde sera banni, et du coup provoquer une rage certaine des joueurs sur les forums de jeux vidéo ? ( Vont pas prendre le risque ) !
04. Ils auront déjà assé de problèmes avec les cheaters ( et autres... ), pour se faire *** avec des gens qui auront gentiment acheté une de leurs copies !
05. Ils avaient déjà dit sur MW2, que ceux qui commencaient à jouer sur le Live avant la date de sortie officiel, verraient leurs statistiques remises à zéro ! Chose qui ne s'est faite !

Bref, tout ça, c'est du blabla ( de la part de Stephen Toulouse)!

Activision n'a pas autorisé la vente du jeu avant le jour J !
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Modern Warfare 3 - Y jouer a l'avance , ce n'est pas bon ! Empty Re: Modern Warfare 3 - Y jouer a l'avance , ce n'est pas bon !

Ven 4 Nov 2011 - 18:31
Ejayremy a écrit:C'est ce qu'ils font déjà.
A l'époque ou je bossais chez Micromania, on avait interdiction de vendre (les gros gros titre comme PES, FIFA, COD, etc..) avant le D-One ou avant l'autorisation de l'éditeur.
Moi au Micro où j'ai mes habitudes, y'a aussi un autre facteur, outre le fait que l'éditeur autorise ou pas: c'est savoir si le concurrent le fait aussi. Dans le centre commercial, y'a un Micro et un Game, et ils se consultent pour ce genre d'évènements, et si l'un refuse de le vendre avant la date l'autre doit s'aligner...
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Modern Warfare 3 - Y jouer a l'avance , ce n'est pas bon ! Empty Re: Modern Warfare 3 - Y jouer a l'avance , ce n'est pas bon !

Ven 4 Nov 2011 - 18:44
City a écrit:
Ejayremy a écrit:C'est ce qu'ils font déjà.
A l'époque ou je bossais chez Micromania, on avait interdiction de vendre (les gros gros titre comme PES, FIFA, COD, etc..) avant le D-One ou avant l'autorisation de l'éditeur.
Moi au Micro où j'ai mes habitudes, y'a aussi un autre facteur, outre le fait que l'éditeur autorise ou pas: c'est savoir si le concurrent le fait aussi. Dans le centre commercial, y'a un Micro et un Game, et ils se consultent pour ce genre d'évènements, et si l'un refuse de le vendre avant la date l'autre doit s'aligner...
Oui ça aussi ça ce fait, on va voir les collègues concurrents. Dans mon mag il n'y avait pas d'autres mag de jeux vidéo à part Auchan. mais certains collègues ont un Game à côtés et ils vont se voir, déjeune ensemble, etc. ya pas de guerre en fait (pour certains je suppose).

Nous, si on voyait un jeux vendu chez Auchan par exemple on devait acheter (au frais de Micromania bien sur) un exemplaire et faxer le ticket de caisse à notre centrale qui devait surement contacter l’éditeur, etc. Puis nous donner l'autorisation ou non de vendre aussi.
lauky
lauky
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Melun
Messages : 602
Inscrit(e) le : 22/11/2008

http://par-ici.over-blog.net

Modern Warfare 3 - Y jouer a l'avance , ce n'est pas bon ! Empty Re: Modern Warfare 3 - Y jouer a l'avance , ce n'est pas bon !

Sam 5 Nov 2011 - 13:29
Apparemment aux magasins de chez moi, ils l'ont reçus, j'ai reçu un mail,
C'est bizarre, le jeux sort le 8.11 officiellement, il sort 4 jours à l'avance, bizarre, mais j'aime Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Modern Warfare 3 - Y jouer a l'avance , ce n'est pas bon ! Empty Re: Modern Warfare 3 - Y jouer a l'avance , ce n'est pas bon !

Sam 5 Nov 2011 - 13:40
Oui, pas mal de magasins ont reçus l'autorisation de vente aujourd'hui dont mes anciens collègues de chez Micro Very Happy

Moi je pense que c'est surtout pour contrer les ventes de BF3 qui, comme par hasard, ont annoncé hier plus de 5milions de ventes en une semaine ... lol
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Modern Warfare 3 - Y jouer a l'avance , ce n'est pas bon ! Empty Re: Modern Warfare 3 - Y jouer a l'avance , ce n'est pas bon !

Sam 5 Nov 2011 - 13:59
Un pote l'a eu hier soir dans un magasin Jeuxvideo.fr...
M'en fous moi, je suis bien jouasse avec mon Goldeneye, qui est une petite tuerie aussi ^^ Bon forcément, MW+BF= les multijoueurs de Goldeneye un peu désert... Mais en solo, c'est le kif.
lauky
lauky
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Melun
Messages : 602
Inscrit(e) le : 22/11/2008

http://par-ici.over-blog.net

Modern Warfare 3 - Y jouer a l'avance , ce n'est pas bon ! Empty Re: Modern Warfare 3 - Y jouer a l'avance , ce n'est pas bon !

Sam 5 Nov 2011 - 13:59
BF3 c'est pareil, il est sorti 3 jours avant,
je finis mon café et file le chercher, la sieste attendras ce soir, car je vais être obligé d'y jouer Laughing
Contenu sponsorisé

Modern Warfare 3 - Y jouer a l'avance , ce n'est pas bon ! Empty Re: Modern Warfare 3 - Y jouer a l'avance , ce n'est pas bon !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum