EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tocraft
Level 0
Level 0
Masculin Ville : villiers sur marne
Messages : 25
Inscrit(e) le : 02/11/2011

Mon jeu Uncharted 2 est devenu injouable !! Empty Mon jeu Uncharted 2 est devenu injouable !!

Mer 2 Nov 2011 - 22:50
Salut à tous,

Je voulais refaire uncharted 2 avant de d'acheter le 3. Donc j'allume la console lance Uncharted et la la dague qui indique le chargement tourne, tourne, tourne pendant un temps indefini. Je décide donc de regarder un peu sur internet et quelqu'un dit quand supprimant toutes les donnée du jeu uncharted 2 sa remarche !!! A contre coeur je vais donc effacer les données d'Uncharted 2. Un fois les données effacer cela ne change rien!!! Je décide donc d'aller voir si il y a des mises à jour du jeu et télécharge la dernière. Je commence alors le jeu, refait le premier niveau (train dans la neige) et à la fin de celui-ci drake est censé prendre la dague et tombé dans la neige (cinématique) ors là un écran noir s'affiche!! la touche start active toujour le menu de pause, je passe donc la vidéo. Et commence le niveau 2 au début tout se passe bien Drake et son "amis" (flin je croi que c'est ça ) mais dès que je commence à grimper ils ne parle plus j'arrive alors en dessous du musée et flin me fait la courte échelle, je grimpe l'espèce de cheminer et LA JE DOIT OUVRIR UNE TRAPPE AVEC NORMALEMENT UN BOUTON TRIANGLE QUI S4AFFICHE POUR FAIRE L'ACTION MAIS AUCUN DE BOUTON NE S'AFFICHE !!!!!

Je ne sais pas quoi faire et je suis bloqué et ne peut donc pas avancer dans le jeu
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?!
Merci !!!!!
Quarrefull
Quarrefull
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Val-Bélair
Messages : 18
Inscrit(e) le : 07/11/2011

Mon jeu Uncharted 2 est devenu injouable !! Empty Re: Mon jeu Uncharted 2 est devenu injouable !!

Mar 8 Nov 2011 - 4:40
pauvre toi j'aimerais pouvoir t'aider
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum