- ShadowsLevel 0
Inscrit(e) le : 20/09/2011
Découverte live du mode solo de BATTLEFIELD 3
Ven 28 Oct 2011 - 2:18
Petite vidéo d'un jeu très attendu par les fans de FPS
- InvitéInvité
Re: Découverte live du mode solo de BATTLEFIELD 3
Ven 28 Oct 2011 - 6:42
Perso j'ai joué jusqu'à la mission en avion...
(mission aérienne très jolie mais où la seule difficulté et bien c'est d'appuyer sur les touches qu'on nous dit !! )
Je suis un peu déçu, je m'suis amusé mais pas éclaté comme sur BFBC2 .
Après tout le bruit d'annonce fait depuis des mois je m'attendais à autre chose.
Evidemment c'est avant tout un jeu fait pour le multi mais je pense qu'ils auraient pu faire des efforts, pour le prix je l'trouve un peu baclé le solo.
Mais ça n'est, bien sùr, que mon avis de petit joueur .
Bref, je ne ferai pas le multi vu que le jeu est déjà emballé pour expédition à ma petite dernière qui va se faire un plaisir d'y jouer , en multi !
(mission aérienne très jolie mais où la seule difficulté et bien c'est d'appuyer sur les touches qu'on nous dit !! )
Je suis un peu déçu, je m'suis amusé mais pas éclaté comme sur BFBC2 .
Après tout le bruit d'annonce fait depuis des mois je m'attendais à autre chose.
Evidemment c'est avant tout un jeu fait pour le multi mais je pense qu'ils auraient pu faire des efforts, pour le prix je l'trouve un peu baclé le solo.
Mais ça n'est, bien sùr, que mon avis de petit joueur .
Bref, je ne ferai pas le multi vu que le jeu est déjà emballé pour expédition à ma petite dernière qui va se faire un plaisir d'y jouer , en multi !
- ShadowsLevel 0
Inscrit(e) le : 20/09/2011
Re: Découverte live du mode solo de BATTLEFIELD 3
Ven 28 Oct 2011 - 10:39
Pour moi le mode solo c'est un tuto du jeu pour le multi, pour s'habituer aux commandes etc .. ^^