EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shadows
Shadows
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Versailles
Messages : 40
Inscrit(e) le : 20/09/2011

Découverte live du mode solo de BATTLEFIELD 3 Empty Découverte live du mode solo de BATTLEFIELD 3

Ven 28 Oct 2011 - 2:18
Petite vidéo d'un jeu très attendu par les fans de FPS Wink

Anonymous
Invité
Invité

Découverte live du mode solo de BATTLEFIELD 3 Empty Re: Découverte live du mode solo de BATTLEFIELD 3

Ven 28 Oct 2011 - 6:42
Perso j'ai joué jusqu'à la mission en avion...
(mission aérienne très jolie mais où la seule difficulté et bien c'est d'appuyer sur les touches qu'on nous dit !! )
Je suis un peu déçu, je m'suis amusé mais pas éclaté comme sur BFBC2 . Mad
Après tout le bruit d'annonce fait depuis des mois je m'attendais à autre chose. Rolling Eyes
Evidemment c'est avant tout un jeu fait pour le multi mais je pense qu'ils auraient pu faire des efforts, pour le prix je l'trouve un peu baclé le solo. Shocked
Mais ça n'est, bien sùr, que mon avis de petit joueur . Wink

Bref, je ne ferai pas le multi vu que le jeu est déjà emballé pour expédition à ma petite dernière qui va se faire un plaisir d'y jouer , en multi ! Wink
Shadows
Shadows
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Versailles
Messages : 40
Inscrit(e) le : 20/09/2011

Découverte live du mode solo de BATTLEFIELD 3 Empty Re: Découverte live du mode solo de BATTLEFIELD 3

Ven 28 Oct 2011 - 10:39
Pour moi le mode solo c'est un tuto du jeu pour le multi, pour s'habituer aux commandes etc .. ^^
Contenu sponsorisé

Découverte live du mode solo de BATTLEFIELD 3 Empty Re: Découverte live du mode solo de BATTLEFIELD 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum