Zelda - Chronique d'une Saga Légendaire
Jeu 27 Oct 2011 - 0:47
Je vais vous parler et présenter un superbe livre traitant uniquement de la légende de Zelda !
Encore un magnifique ouvrage de grande qualité chez Console Syndrome Éditions et surtout pour un petit prix je trouve.
Un livre très complet de 208 pages et sans images attention. Pour moi c'est un objet de collection complet à posséder surtout pour les fans de la saga ! Une idée cadeau pour noël en tous cas.
Pour accompagner la sortie du nouvel épisode de The Legend of Zelda sur W ii, Console Syndrome Éditions se propose de rendre hommage à cette saga de légende, l’une des plus prestigieuses du monde vidéoludique.
Découvrez donc cet ouvrage unique, chroniquant l’intégralité des titres de la série, du premier épisode à Twilight Princess, et qui décrypte l’ensemble du contenu de ces titres à travers des analyses poussées et des réflexions passionnantes.
Plongez dans ce recueil unique, présenté sous la forme d’un vieux grimoire, qui ravira tous les amoureux d’aventure pour enfin découvrir la fabuleuse légende de Zelda !
Caractéristiques de l’ouvrage :
Encore un magnifique ouvrage de grande qualité chez Console Syndrome Éditions et surtout pour un petit prix je trouve.
Un livre très complet de 208 pages et sans images attention. Pour moi c'est un objet de collection complet à posséder surtout pour les fans de la saga ! Une idée cadeau pour noël en tous cas.
Pour accompagner la sortie du nouvel épisode de The Legend of Zelda sur W ii, Console Syndrome Éditions se propose de rendre hommage à cette saga de légende, l’une des plus prestigieuses du monde vidéoludique.
Découvrez donc cet ouvrage unique, chroniquant l’intégralité des titres de la série, du premier épisode à Twilight Princess, et qui décrypte l’ensemble du contenu de ces titres à travers des analyses poussées et des réflexions passionnantes.
Plongez dans ce recueil unique, présenté sous la forme d’un vieux grimoire, qui ravira tous les amoureux d’aventure pour enfin découvrir la fabuleuse légende de Zelda !
Caractéristiques de l’ouvrage :
- Format : 160 x 240 mm
- Couverture : cartonnée, dorure à chaud
- Nombre de pages : 208
- Parution : le 24 octobre 2011
- Auteurs : Nicolas Courcier, Mehdi El Kanafi, Selami Boudjerda et Damien Mecheri
- Prix : 18 €
- InvitéInvité
Re: Zelda - Chronique d'une Saga Légendaire
Jeu 27 Oct 2011 - 2:31
Voilà une bien riche idée pas chère !!!
208 pages, n'est-ce pas un peu court pour raconter cette superbe légende ?
Mais, bon, bonne idée de cadeau en tous cas, encore une fois, et dénichée par qui ?
Par le Chef !
"Qu'est-ce que vous dénicher bien Chef !"
Merci Chef...
208 pages, n'est-ce pas un peu court pour raconter cette superbe légende ?
Mais, bon, bonne idée de cadeau en tous cas, encore une fois, et dénichée par qui ?
Par le Chef !
"Qu'est-ce que vous dénicher bien Chef !"
Merci Chef...
- InvitéInvité
Jeu 27 Oct 2011 - 2:37
Une copie de la 1ère page, histoire de se faire une idée.
Jeu 27 Oct 2011 - 10:56
Trop court ? Je ne sais pas mais en tous cas c'est très bien écris/décris je trouve. Les analyses de chaque épisode sont vraiment sympa.
En tous cas c'est très original et surtout interessant croyez moi.
- InvitéInvité
Jeu 27 Oct 2011 - 11:05
Ejayremy a écrit:Trop court ? Je ne sais pas mais en tous cas c'est très bien écris/décris je trouve. Les analyses de chaque épisode sont vraiment sympa.
Ah je n'dis pas qu'il n'est pas interessant, 'd'ailleurs je vais peut-être me l'prendre), je trouve juste que 208 pages c'est peu. Après, tout dépends aussi de la police d'écriture, etc...
ça n'empèche en rien la qualité, il vaut mieux faire court et interessant que d'faire un gros pavé chiant ..