EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Infini
Infini
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Sénas (13)
Messages : 65
Inscrit(e) le : 21/09/2011

"Forum vocal" Teamspeak ? Empty "Forum vocal" Teamspeak ?

Mer 26 Oct 2011 - 16:19
Bonjour à toute la communauté !

J'ai trouvé qu'il manquait un truc dans cette communauté, et cet aprèm j'ai décidé de vous proposer quelque chose, à vous de me dire si vous êtes partant ou pas.

Pour continuer dans le "délire" de communauté, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de rapprochement direct entre les joueurs, mais seulement par le biais du forum. Ce qui est plutôt "froid" faut l'avouer...
J'ai donc pensé à Skype, logiciel ou tous les lecteurs pourraient discuter entre eux, mais il ne permet par de créer des groupes de discussion, enfin si mais pas définitivement (Je sais pas si vous me comprenez). J'ai donc pensé à Teamspeak (qui est beaucoup plus accessible pour les non connaisseurs que Mumble). Il suffira de trouver un serveur, que je peux trouver facilement car plusieurs sites proposent d'héberger un serveur gratuitement si vous avez une bonne raison (le site Ejayremy est largement une bonne raison), et ainsi tous les membres d'Ejayremy.fr pourront venir sur le canal de discussion avec de discuter tout en jouant, parler de jeux vidéo, des vidéos de Jerem', ou même d'autres choses (Eh oui ! Y'a pleins d'autres choses dans la vie), etc.
Bien sûr, ce système est souvent utilisé par les jeunes, qui ont du temps à perdre l'après-midi, mais Jerem' comme Maiden pourraient très bien nous rejoindre de temps en temps... (par temps de pluie, surtout quand on habite dans le sud !).

Donc pour commencer je vous propose, si vous êtes d'accord, d'essayer un peu sur un serveur Public, et plus tard, si du monde vient, pourquoi pas passer sur un serveur Privé. Sachant que beaucoup d'alternatives existent afin d'avoir un serveur Privé gratuitement. (Ou si quelqu'un a un serveur... on pourrait l’héberger).

A vous de me dire ce que vous en pensez !



Dernière édition par Infini le Mer 26 Oct 2011 - 16:36, édité 1 fois
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

"Forum vocal" Teamspeak ? Empty Re: "Forum vocal" Teamspeak ?

Mer 26 Oct 2011 - 16:24
C'est une bonne idée et merci pour ton message.
En toute franchise je ne suis pas très chat vocal, MSN, etc. donc vous risquez de ne pas m'y voir beaucoup.

J'ai des idées en tête a développer mais en attendant, vous pouvez très bien mettre en place ce système et si ça fonctionne bien pourquoi pas Smile
Infini
Infini
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Sénas (13)
Messages : 65
Inscrit(e) le : 21/09/2011

"Forum vocal" Teamspeak ? Empty Re: "Forum vocal" Teamspeak ?

Mer 26 Oct 2011 - 16:52
Bon je viens de regarder sur des sites de locations de serveurs, et je suis arrivé à trouver du 15slots pour 3€ par mois. Ce qui est vraiment à porté ! Mais bon, vais essayer de trouver du serveur privé gratuit tout de même.
iPod_57
iPod_57
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Montpellier
Messages : 112
Inscrit(e) le : 07/06/2011

"Forum vocal" Teamspeak ? Empty Re: "Forum vocal" Teamspeak ?

Sam 26 Mai 2012 - 15:53
Yop je viens de voir ce msg ! Moi j'ai un mumble que je paie pas , je le renouvelle gratuitement tout les mois ^^ sur OMGSERV.com je ne sais plus c'est un cb de slot mais c'est tjs cool Smile

Ps : Après une période ou je suis pas venu sur le forum je reviens Smile
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

"Forum vocal" Teamspeak ? Empty Re: "Forum vocal" Teamspeak ?

Sam 26 Mai 2012 - 16:49
Content de te "revoir" l'ami iPod What a Face
iPod_57
iPod_57
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Montpellier
Messages : 112
Inscrit(e) le : 07/06/2011

"Forum vocal" Teamspeak ? Empty Re: "Forum vocal" Teamspeak ?

Dim 27 Mai 2012 - 15:05
Oué je sais c'est pas cool mais je n'ai pas eu trop le temps de traîner sur le forum ces derniers temps mais la c'est bon Smile Et sa fait plaisir de voir ton site qui tourne toujours à merveille Smile
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

"Forum vocal" Teamspeak ? Empty Re: "Forum vocal" Teamspeak ?

Dim 5 Aoû 2012 - 4:15
Ouais ya OMGServer. Mais c'est du mumble et 12Slots maxi.

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17943
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

"Forum vocal" Teamspeak ? Empty Re: "Forum vocal" Teamspeak ?

Dim 5 Aoû 2012 - 13:54
Skype on peu être a plus de 2 non ?
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

"Forum vocal" Teamspeak ? Empty Re: "Forum vocal" Teamspeak ?

Dim 5 Aoû 2012 - 14:23
Oui Skype on peut être à plusieurs
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

"Forum vocal" Teamspeak ? Empty Re: "Forum vocal" Teamspeak ?

Dim 5 Aoû 2012 - 17:47
Ouais pour sjype mais sa prend plus de bande passante. Et pis après ton skype va être blinder :p

Mumble au pire je peux t'en proposer un vers le 15aout normalement.
Enfin sa sera le mumble de mon serveur MC mais je peux te faire une salle si tu veux. Enfin à toi de voir la meilleure solution.
Contenu sponsorisé

"Forum vocal" Teamspeak ? Empty Re: "Forum vocal" Teamspeak ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum