EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Geek For Life
Geek For Life
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Amberieu en bugey
Messages : 91
Inscrit(e) le : 25/10/2011

http://geekforlifedotwordpressdotcom.wordpress.com/

Vidéo détente et découvert - News Super Mario Bros Wii  Empty Vidéo détente et découvert - News Super Mario Bros Wii

Mar 25 Oct 2011 - 23:12
Salut à tous , je reprend mais bonne vieille habitude et poste mes vidéos sur le fofo .

Cette vidéo est une vidéo découverte et détente sur le Jeu New's Super Mario Bros Wii .
Merci de vous abonnées Smile

Anonymous
Invité
Invité

Vidéo détente et découvert - News Super Mario Bros Wii  Empty Re: Vidéo détente et découvert - News Super Mario Bros Wii

Mer 26 Oct 2011 - 3:44
Sympa ta vidéo !!

Ah ce bon vieux Mario, que de souvenirs sur Super Nintendo ! cheers

Vidéo détente et découvert - News Super Mario Bros Wii  Super-Nintendo,W-Q-73754-13
Geek For Life
Geek For Life
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Amberieu en bugey
Messages : 91
Inscrit(e) le : 25/10/2011

http://geekforlifedotwordpressdotcom.wordpress.com/

Vidéo détente et découvert - News Super Mario Bros Wii  Empty Re: Vidéo détente et découvert - News Super Mario Bros Wii

Mer 26 Oct 2011 - 8:11
Merci PapaDom , et oui c'est toujours un plaisir de retrouver notre plombier .
Je trouve d'autant plus cet épisode bien jouissif :p

Sinon j'aurai eu une question , quand vous looker la vidéo la , sa me met des vues en plus ? Smile
Anonymous
Invité
Invité

Vidéo détente et découvert - News Super Mario Bros Wii  Empty Re: Vidéo détente et découvert - News Super Mario Bros Wii

Mer 26 Oct 2011 - 8:56
Geek For Life a écrit:
Sinon j'aurai eu une question , quand vous looker la vidéo la , sa me met des vues en plus ? Smile

Tu veux dire si ça te met des "vues" en plus sur Youtube je suppose ...
Et bien, j'ai testé, tu étais à "5 vues", j'ai regardé ici 3 fois, et en réactualisant la page sur Youtube ton compteur est toujours à 5 vues,(ou alors c'est pas instantané, faut voir un peu plus tard peut-être ! ) Shocked
Geek For Life
Geek For Life
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Amberieu en bugey
Messages : 91
Inscrit(e) le : 25/10/2011

http://geekforlifedotwordpressdotcom.wordpress.com/

Vidéo détente et découvert - News Super Mario Bros Wii  Empty Re: Vidéo détente et découvert - News Super Mario Bros Wii

Mer 26 Oct 2011 - 9:24
PapaDom fr08 a écrit:
Geek For Life a écrit:
Sinon j'aurai eu une question , quand vous looker la vidéo la , sa me met des vues en plus ? Smile

Tu veux dire si ça te met des "vues" en plus sur Youtube je suppose ...

Oui je voulais dire sa , je trouve sa con que sa me rajoute pas des vues :'( LOL
Contenu sponsorisé

Vidéo détente et découvert - News Super Mario Bros Wii  Empty Re: Vidéo détente et découvert - News Super Mario Bros Wii

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum