Mon bilan - Journée Presse - PGW 2011
3 participants
Mon bilan - Journée Presse - PGW 2011
Ven 21 Oct 2011 - 22:02
Bonsoir
Je vous propose mon bilan de la journée "Avant-Première" de la PARIS GAMES WEEK .
J'espère que vous aller aimez , surtout mon chapeau :DDD
Enjoy :p
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Re: Mon bilan - Journée Presse - PGW 2011
Sam 22 Oct 2011 - 16:20
J'aime bien ta présentation, ton parler est plus mature que ton âge le laisse paraitre, ta voix est plaisante et varie agréablement dans la tonalité, et tu es assez à l'aise devant la caméra (moi on m'a filmé vite fait aujourd'hui, c'est pas donné à tout le monde de maitriser la caméra, j'en ai chié), même si tu manges encore un peu tes mots parfois...
Par contre, étrange choix que celui de se mettre dos à la lumière de la fenêtre, du coup ça rend pas super, ça brille trop et on te voit moins bien.
Tu dis que tu bosses dans un magasin, c'est un stage ou t'es embauché? Comment t'as fait pour te faire embaucher comme ça à 17 ans? T'as arrété les études?
dsl pour les questions je suis curieux
Par contre, étrange choix que celui de se mettre dos à la lumière de la fenêtre, du coup ça rend pas super, ça brille trop et on te voit moins bien.
Tu dis que tu bosses dans un magasin, c'est un stage ou t'es embauché? Comment t'as fait pour te faire embaucher comme ça à 17 ans? T'as arrété les études?
dsl pour les questions je suis curieux
Sam 22 Oct 2011 - 17:56
Alors je travaille dans un magasin de jeux vidéo en ALTERNANCE (CFA)
Sinon merci pour tes compliments
Sinon merci pour tes compliments
- ShadowsLevel 0
Inscrit(e) le : 20/09/2011
Sam 22 Oct 2011 - 19:38
Dans le commerce donc ?
Sam 22 Oct 2011 - 19:48
Exactement