EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aller en bas
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Big up: j'ai envie de voir des vids de... Empty Big up: j'ai envie de voir des vids de...

Jeu 20 Oct 2011 - 19:10
Salut, un petit topic pour dire ce que vous appréciez parmi les vidéos proposées ici... Il ne s'agit pas de dire "telle vidéo est bien" et "telle vidéo est pourrave" mais plutôt de reconnaitre le talent de certaines personnes en les encourageant, car la critique n'est pas forcément négative, et de permettre à chacun de définir ce qu'il aime voir ou ne pas voir dans chaque vidéo proposée... Eventuellement aussi, dire ce qui gêne dans une vidéo (sans forcément citer de nom dans ce cas)...

Par exemple, moi, j'ai critiqué (au sens constructif du terme) les vidéos de Aaron et Superbabou, récemment, mais jamais stupidement, du moins j'espère, et j'aime les regarder et j'ai hate de voir d'autres vidéos de ces personnes... Ca veut pas forcément dire que j'aime pas les autres, mais juste que j'ai peut etre pas tout maté et que ces testeurs là m'ont bien plu parmi ceux que j'ai vus...
Double F
Double F
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Valenciennes
Messages : 31
Inscrit(e) le : 06/08/2011

Big up: j'ai envie de voir des vids de... Empty Re: Big up: j'ai envie de voir des vids de...

Mer 29 Fév 2012 - 16:12
Moi ce que j'apprécie c'est de sentir que les gens qui font des vidéo aime ce média, et qu'ils font cela pour le plaisir. J'ai horreur de ceux qui essaient d'utiliser de termes techniques sans savoir ce que cela veut dire. Je préfère quelque chose de simple où le gars se prend pas trop le tête et où il présente assez bien , plutôt que quelqu'un qui parle de choses qu'il ne connait pas.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum