Le serveur minecraft des 9P
2 participants
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Le serveur minecraft des 9P
Ven 14 Oct 2011 - 13:50
Cela fait environ 1mois et demi que 4 personnes relativement actives, et 2 ou 3 autres beaucoup moins ont créé une nouvelle mape, la map des 9P. Aujourd'hui notre 'ambassadeur' devrait faire une petite vidéo du serveur, je me permettrais donc de mettre la vidéo par ici - ainsi que les nouveautés si ça ne dérange pas.
Si certains adhèrent à la vidéo vous pourrez toujours m'envoyer un MP afin de faire une demande pour intégrer le serveur.
Petite précision: c'est un serveur survie, avec 2 cheat autorisés: Le /spawn quand vous êtes coincés avec accord des Admins, et une mini carte en haut à droite plus pratique que toujours appuyer sur F3 ( fonction du coup déjà présente dans le jeu de base).
Deuxième petite précision: Pour le moment c'est un serveur 10 slots mais possibilité d'agrandir car tout les admins sont des gens avec des revenus.
Voilà voilà
Si certains adhèrent à la vidéo vous pourrez toujours m'envoyer un MP afin de faire une demande pour intégrer le serveur.
Petite précision: c'est un serveur survie, avec 2 cheat autorisés: Le /spawn quand vous êtes coincés avec accord des Admins, et une mini carte en haut à droite plus pratique que toujours appuyer sur F3 ( fonction du coup déjà présente dans le jeu de base).
Deuxième petite précision: Pour le moment c'est un serveur 10 slots mais possibilité d'agrandir car tout les admins sont des gens avec des revenus.
Voilà voilà
Re: Le serveur minecraft des 9P
Ven 14 Oct 2011 - 14:29
D'accord
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Re: Le serveur minecraft des 9P
Dim 16 Oct 2011 - 3:02
Voilà donc le liens !
Juste quelques précisions: Le dit Oroine c'est moi-même. Le serveur comporte 2 cheat : une carte (qu'on a déjà par F3 mais bon ...) et un /spawn autorisé quand on est bloqué et uniquement bloqué ! pas coincé genre en trois coups de pioches tu sorts x)
Donc comme je sais qu'il y a un serv jerem je vous présente le miens beaucoup moins impressionnant sans give, sans rien ...