RIFT - Week-end gratuit + sortie d'une nouvelle édition
+2
Bamlot
Jerem'
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RIFT - Week-end gratuit + sortie d'une nouvelle édition
Ven 14 Oct 2011 - 15:21
PEACE les amis
- BamlotLevel 2
Inscrit(e) le : 20/04/2009
Ven 14 Oct 2011 - 15:48
LOVE les amis
Ven 14 Oct 2011 - 15:49
Que la force soit avec vous ! Ne sombrez pas du coté obscur de la force
Ven 14 Oct 2011 - 19:52
Je ne me suis pas fait *** lors de la phase de leveling, qui est rapide, et très sympa. C'est le contenu end game qui m'a refroidit, bien trop faible. Je suppose qu'il y a eu des ajouts depuis le mois d'août, vu le rythme de parution que Trion offre à ses joueurs, mais je trouve que ça reste trop léger.
Le problème que j'ai avec les MMO, c'est que je préfère des mise à jour assez peu nombreuses, mais avec un contenu conséquent, que des mises à jour plus fréquente avec un contenu moindre. Payer 13€ pour faire un nouveau raid et 2 donjons (d'après ce que j'ai pu comprendre, solo), ça me semble assez cher payé.
Après, je peux concevoir que chacun ait un point de vue différente, et je respecte l'opinion des autres.
Le problème que j'ai avec les MMO, c'est que je préfère des mise à jour assez peu nombreuses, mais avec un contenu conséquent, que des mises à jour plus fréquente avec un contenu moindre. Payer 13€ pour faire un nouveau raid et 2 donjons (d'après ce que j'ai pu comprendre, solo), ça me semble assez cher payé.
Après, je peux concevoir que chacun ait un point de vue différente, et je respecte l'opinion des autres.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Week-end gratuit PlayStation Plus sur PS4 du 26 au 29 septembre
- Retour vers le Futur : Le jeu - Une nouvelle date de sortie
- La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor - Nouvelle date de sortie
- WWE' 12 : la date de sortie de l'édition Wrestlemania révélé
- Sortie de One Piece Unlimited World Red - Deluxe edition sur Switch