EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

- Battlefield 3 - Beta

+5
AaronCraSH
lauky
Snak3pGm
lacrasse
Jerem'
9 participants
Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

- Battlefield 3 - Beta - Page 2 Empty Re: - Battlefield 3 - Beta

Dim 16 Oct 2011 - 0:06
C'est vrai qu'a en lire pas mal de commentaires sur différents sites. MW3 lasse pas mal et ce BF3 va être plutôt très très bienvenue Very Happy
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

- Battlefield 3 - Beta - Page 2 Empty Re: - Battlefield 3 - Beta

Dim 16 Oct 2011 - 6:38
Moi j'ai rien contre les Modern Warfare. Je trouve qu'ils ont sorti la licence CoD des éternelles Guerres Mondiales 39-45 dans lesquelles les jeux s'enlisaient. Et j'ai adoré parcourir les missions du 2 en co-op avec un ami, on y a passé des heures pour avoir toutes les étoiles et faire toutes les missions. C'est pourquoi j'attends impatiemment le 3 pour remettre ça avec ce pote, car on a été super blasés de Black Ops avec son mode zombies tout pourri super lassant et super chiant par rapport au mode co-op de MW.
Anonymous
Invité
Invité

- Battlefield 3 - Beta - Page 2 Empty Re: - Battlefield 3 - Beta

Mar 25 Oct 2011 - 4:44
Encore une super vidéo (oui, je suis rentré au pôle-nord & je peux enfin, voir les vidéos en ligne!)...
Les cartes immenses sont encore un atout de BF par rapport à d'autres.
Pour ce qui est des "campeurs" dans ce mode de jeu, comme tu le dis, il faut bien défendre tout comme en Capture de drapeaux.
Je ne sais pas si je me le prendrai neuf, les finances prennent une claque en cette fin d'année, trop de jeux !! lol
Ah oui au fait, c'est 28 fois que tu as été tué !!
Je m'suis bien éclaté par moment j'avais l'impression de me voir jouer tellement tu es aussi bon que moi en kill !! Very Happy
(On se fait les même reflexions: "mais pourtant j'ai tiré dessus et c'est moi qui suis mort !!" ou alors "je cherche à droite, je m'fais tuer à gauche" ou encore " j'ai tiré dessus et il a encore 100% de vie! ") cheers lol!
Contenu sponsorisé

- Battlefield 3 - Beta - Page 2 Empty Re: - Battlefield 3 - Beta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum