EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Jonah Lomu Rugby Challenge 2011 - Les points  Empty Jonah Lomu Rugby Challenge 2011 - Les points

Lun 10 Oct 2011 - 10:32
Jonah Lomu Rugby Challenge 2011 - Les points  Jonah-lomu-rugby-challenge-playstation-3-ps3-00a

Comme certains peuvent le savoir, Jonah Lomu Rugby Challenge 2011 débarquera sur console le 14 Octobre (certains l'ont déjà). Et voici quelques petites notes que j'ai pu trouver par-ci par-là, ça vous donnera peu être plus envie de prendre celui là que Rugby World Cup 2011 qui est assez médiocre.



Les points que j'ai pu retenir (positifs/négatis) :

  • Présence des licences du Top 14 (Stade Toulousain, Stade Français, etc) et le Super 15
  • Possibilités de jouer en mode carrière avec un joueur créer (un peu comme Fifa)
  • Il parait qu'un mode Deviens Pro comme pour Fifa serait possible
  • Design et graphisme nettement meilleurs du Rugby World Cup 2011
  • Modélisation visages pas très ressemblant pour certains, mais l'apparence physique est très bien faite.
  • Cependant, possibilité de refaire les visages des joueurs, ainsi que de changer les noms, les attributs, etc donc très personnalisable. En clair, s'il vous manque des joueurs vous pouvez les créer facilement pour avoir un effectif à jour.
  • Pas de licences officielles pour les équipes internationales sauf la Nouvelles Zélande et l'Australie, en clair pas de vrai maillot pour l'équipe de France, mais les vrais joueurs, qui sont eux modélisable à souhait comme je l'ai dit précédemment.
  • Arbitre un peu dérangeant, siffle certaines fautes un peu trop sévèrement.
  • Style de jeu porté vers le Beau jeu donc assez attirant.
  • Moins axé simulation, les mêlées et les touches se font en QTE
  • Le meilleur jeu de Rugby actuel
  • Possibilité de faire des transferts pendant le mode carrière (transfert au milieu de saison et à al fin de saison sous forme de Draft -échange- )
  • Plus réaliste que Rugby World Cup 2011
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum