EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17948
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Guild Wars Beyond - Le 2ème chapitre des Vents du Changement Empty Guild Wars Beyond - Le 2ème chapitre des Vents du Changement

Ven 30 Sep 2011 - 13:55
Guild Wars Beyond - Le 2ème chapitre des Vents du Changement Gwenpc011
Les luttes intestines de Cantha continuent dans la deuxième partie des Vents du Changement

Guild Wars Beyond se poursuit avec le deuxième chapitre des Vents du Changement, la plus grande extension gratuite de Guild Wars à ce jour ! Ce nouveau chapitre propose 11 quêtes supplémentaires, 5 zones revisitées et de nouvelles scènes cachées pour les joueurs qui souhaitent tout connaître de l'histoire !

Dans le chapitre précédent, les joueurs avaient pu découvrir le Ministère de la Pureté, une organisation cherchant à faire revenir la paix et l'ordre dans les terres tourmentées de Cantha. La croisade vertueuse du Ministère avait commencé par la purge des Affligés, de monstrueuses créatures apparues lors des événements de Guild Wars Factions. Le Ministère avait alors rallié le peuple à sa cause en soutenant que Cantha n'avait pas besoin de héros, mais de personnes assez fortes et déterminées pour se défendre seules. Les rangs du Ministère se sont ensuite étoffés et son influence a grandi avec la disparition des Affligés. Le peuple, déçu par l'empereur de Cantha et son incapacité à les protéger, a alors placé tous ses espoirs dans le Ministère.

Alors que les joueurs éliminaient les derniers Affligés, le Ministère de la Pureté s'est tourné vers de nouvelles cibles : la Fraternité de Jade et les Am Fah, deux gangs de Kaineng. Ces gangs représentent depuis longtemps un danger pour Cantha, mais l'empire n'a jamais eu les moyens de les empêcher de nuire. Cependant, la guerre sans fin que se livrent les Am Fah et la Fraternité de Jade ne leur permet pas d'être une réelle menace. Un équilibre précaire règne donc entre les trois forces en présence, mais Cantha est sur le fil du rasoir et risque de sombrer dans la violence à tout moment. Sous le commandement de la Ministre Reiko, le Ministère de la Pureté a déclaré que le règne de terreur des gangs devait prendre fin, quel qu'en soit le prix.

Dans cet avant-dernier chapitre des Vents du Changement, le conflit entre le Ministère de la Pureté et les gangs s'intensifie. La Fraternité de Jade et les Am Fah se retrouvent désormais acculés et sont contraints de recourir à des mesures désespérées et destructrices pour riposter. Certains commencent à se demander si le prix à payer pour la sécurité n'est pas trop élevé... Comment définir ce qui représente réellement une menace pour la société ? Sans compter que des soupçons commencent à peser sur les véritables motivations du Ministère de la Pureté lorsqu'un Assassin lié au Ministère fait son apparition...

Les joueurs se retrouvent au cœur de ces luttes intestines, où les trahisons sont monnaie courante et la tension est à son comble. L'heure du changement a sonné pour Cantha, mais l'empire sera-t-il capable d'y survivre ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum