EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Batman: Arkham City – Le trailer du Joker enfin dévoilé Empty Batman: Arkham City – Le trailer du Joker enfin dévoilé

Ven 23 Sep 2011 - 18:57
Batman: Arkham City – Le trailer du Joker enfin dévoilé Batman-arkham-city-xbox-360-003
De tous les super-vilains que Batman ait eu à affronter, le Joker est sûrement l'un de ses plus redoutables ennemis. Avec ses plans élaborés et son incroyable penchant pour la violence, le clown prince du crime a le don de semer le chaos dans Gotham, et aujourd'hui il menace les dangereuses rues d'Arkham City.

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont dévoilé aujourd'hui un nouveau trailer de Batman: Arkham City présentant le Joker et ses redoutables hommes de main.

AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

Batman: Arkham City – Le trailer du Joker enfin dévoilé Empty Re: Batman: Arkham City – Le trailer du Joker enfin dévoilé

Ven 23 Sep 2011 - 19:35
Ahh enfin :p Le Joker :p
Grimgor
Grimgor
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Lille
Messages : 20
Inscrit(e) le : 22/09/2011

Batman: Arkham City – Le trailer du Joker enfin dévoilé Empty Terrrrible...

Ven 23 Sep 2011 - 22:13
Plus les vidéos sortent, plus je suis impatient que le jeux sorte!!!
Ca va être une tuerie ce jeu...

Vivement fin octobre que je castagne du clown Very Happy

J'espère que Jerem' nous fera une belle vidéo de ce jeu Razz
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Batman: Arkham City – Le trailer du Joker enfin dévoilé Empty Re: Batman: Arkham City – Le trailer du Joker enfin dévoilé

Ven 23 Sep 2011 - 23:40
Freeze, poison Ivy, pile ou face, Le pingouin tout les méchants de Batman sont juste énormes. Mais me Joker reste quand-même le plus emblématique et le plus intéressant selon moi.

SInon je suis d'accord avec Grimgor vivement que ce jeu sorte, parce qu'il donne clairement envie.
Contenu sponsorisé

Batman: Arkham City – Le trailer du Joker enfin dévoilé Empty Re: Batman: Arkham City – Le trailer du Joker enfin dévoilé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum