EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Need for Speed The Run story trailer Empty Need for Speed The Run story trailer

Mer 21 Sep 2011 - 17:22
Need for Speed The Run story trailer Need-for-speed-the-run-xbox-360-1307392464-002
La toute nouvelle bande annonce de Need for Speed The Run est disponible. La course de votre vie vous attend !

Je sais pas vous mais moi je trouve le concept pas mal et j'ai hâte de le tâter ce jeu. Surprised

Dernière édition par Ejayremy le Jeu 22 Sep 2011 - 0:35, édité 2 fois
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Need for Speed The Run story trailer Empty Re: Need for Speed The Run story trailer

Mer 21 Sep 2011 - 23:56
Je ne me prononcerais pas sur le jeu puisque je ne suis pas trop jeu de voiture, en soirée entre pote c'est tout. Mais faut bien reconnaître qu'en ce qui concerne la bande annonce elle est juste énorme !!! Franchement ça fait film américain mais pas dans le sens pop corne et on pose le cerveau quelque part, juste on en met plein les yeux, et on fait bien fonctionner le cerveau qui cherche à chopper tout les éléments.

Après restons tout de même conscience qu'une bande annonce n'a jamais fait un jeu, pas plus qu'elle ne fait un film, mais je suis d'accord avec toi Jerem, elle méritait d'être montrée.
Snak3pGm
Snak3pGm
Level 1
Level 1
Masculin Ville : chalon
Inscrit(e) le : 11/09/2011

Need for Speed The Run story trailer Empty Re: Need for Speed The Run story trailer

Jeu 22 Sep 2011 - 7:48
moi je l'acheterait fidel au need for speed meme si certain mon decu
Contenu sponsorisé