EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Maiden - Gears of War Empty Maiden - Gears of War

Mar 20 Sep 2011 - 12:52
Outre le Seigneur des Anneaux, je suis aussi un grand fan de Gears of War,et je me suis permis de faire des folies sur cette franchise.

En effet, pour la petit histoire, c'est en regardant GameOne en Octobre 2006 que je tombe sur un Trailer d'un jeu appelé Gears of War qui n'allait pas tardé à sortir. N'ayant pas eu de Xbox avant, je restait sur ma Playstation 2. Mais en voyant ce trailer je suis tombé amoureux, du coup à sa sortie j'ai acheté la console XBOX 360 exprés pour ce jeu là. Et je n'ai pas été déçu.

Maiden - Gears of War Gofwx30ft

Depuis des années on passé, et nous voici à la sortie du numéro 2, j'hésite pas je me prend directement la version Collector :

Maiden - Gears of War 512F3fcMplL._SL500_AA300_

A partir de là, on ne sait plus... Y aura t'il un 3 ou pas ? Des rumeurs annonçait qu'Epic voulait arrêter pour faire une autre franchise, d'autre annonçait qu'il fallait obligatoirement un troisiéme opus. Bref, l'annonce du 3 est faite à mon plus grand plaisir.

Dans l'attente de ce troisiéme Opus, de nombreux items font leur apparations (mystérieusement Very Happy ) chez moi. Tels que les Bandes Déssinées 1 à 4 retrançant ce qui se passe entre le 1 et 2, entre le 2 et le 3, etc.

Mais aussi l'arrivée des romans qui sont géniaux. On en apprends énormements sur les personnages, sur le frère de Dom, Carlos Santiago, Maria, Adam Fénix, etc (Romans : Aspho Fields et Les Vestiges de Jacinto)

Maiden - Gears of War Achat-10


Puis Oni, me permet de gagné à un concours sur Xbox Gamer en gagnant un Kit Beta de Gears of War 3, que demander de plus ? Une malette, un stylo seringue, une boite à pansements, un gel douche en poche de sang et un magnifique livret sur la Beta, que du bon pour un collectionneur Smile

Maiden - Gears of War Gow-311

Et enfin arrive le grand jour, Samedi 17 Septembre mon magasin Dockgames m'appelle pour m'informer qu'il vient d'avoir l'autorisation de vendre Gears of War 3. J'y vais de suite et me procure une version Collector de se jeu.

Maiden - Gears of War Gears-of-war-3-collector-basique

Ensuite, ayant pré-commandé la console au couleur de Gears of War 3, le lundi 19 Septembre Games m'envoie un SMS pour me dire que le Bundle est dispo. Le soir même j'y vais et achéte pour ma belle somme de 260euros le pack :

Maiden - Gears of War Bundle-gears-of-war-3_00920581-300x300

Maintenant, je suis donc en attente du guide Collector de Gears of War 3 :

Maiden - Gears of War Gears-of-war-3-precos-L-EuerK5


Je ne m'arrêterai pas là !!!!
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Maiden - Gears of War Empty Re: Maiden - Gears of War

Mar 20 Sep 2011 - 13:48
GOW powa quoi ! Smile
Sympa cette petite histoire. la malette est vraiment sympa, un sacré collector.

On voit direct l'effet marketing en tous cas. Après les collectors, les fans ultime n'hésites pas a s'acheter une seconde console aux couleurs de leurs jeux. en tous cas elle est belle (heureusement) mais même s'il elle ne l'étais pas, tu aurais craqué car c'est du GOW ?

Enfin, il existe aussi les figurine, je sais pas si tu en possède ?
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Maiden - Gears of War Empty Re: Maiden - Gears of War

Mar 20 Sep 2011 - 13:51
Non niveau figurines je suis un peu moins interessé car je trouve trop "jouet" à la rigueur des figurines tels que j'ai sur le seigneur des anneaux oui, mais articulé c'est moins mon truc. Après si j'arrive à en avoir pourquoi pas mais c'est pas ma priorité ^^

Au niveau de la console, elle est magnifique !! Si le pack était simplement un console "normale" et le jeu, je n'aurais pas pris, mais le faite que ce soit au "couleur" de GoW je prends direct. J'ai économisé depuis pas mal de temps pour me faire plaisir sur cette franchise et le seigneur des anneaux Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Maiden - Gears of War Empty Re: Maiden - Gears of War

Mar 20 Sep 2011 - 14:12
Yes, je peux comprendre, j'étais comme ça aussi ya quelques temps. j'achetais les version collector des jeux, des consoles Xbox (1ere du noms) j'en ai eus plusieurs comme la Crystal que j'avais achetés peu de temps après car je l'a trouvé belle, etc.
j'avais aussi une jolie collection de faceplate Xbox 360 dont une que j'avais acheté plus de 100€.

Depuis j'avoue ça ne m'attire plus. Finalement ça me prenait de la place, de la poussière et certes ça fait jolie mais ça ne m'apportait rien de plus et surtout au déménagement ça en faisait des cartons lol ! Pourtant je me disais que jamais je ne m'en séparerais mais finalement j'ai quasi tout revendu ^^
Aujourd'hui je me dis "comment j'ai pus acheter un bout de plastique a poser sur sa console pour plus de 100€ ? lol geek

Alors des collectors avec statues, boite métal a 20€ (131Frs !) plus cher que le jeu je passe même si j'adore.
Cela dit, ayant été dans le même cas, je comprends et respect tout a fait les collections et cela dans n'importe quels domaines. Mon père collectionne bien les plaque émaillé de bière et les carte postale ancienne de la région NORD ^^
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Maiden - Gears of War Empty Re: Maiden - Gears of War

Mar 20 Sep 2011 - 14:19
Ouai je comprends ^^. Personnellement je collectionne que sur un théme précis. En l'occurence Seigneur des Anneaux ou Gears of War, j'économiserai plus pour le collector de Gears of War qui est peu être moins beau qu'un autre collector, mais le faite que ce soir quelque chose qui me tienne à coeur, ça me passe au deçu. ^^

Cette console "GoW" est ma troisiéme console, ma premiére est morte (ROD) et ma deuxiéme que j'ai actuellement est une Prenium de l'époque, donc clair ça m'arrange car c'est une collector Gears of War mais aussi une Slim que je n'avais pas ^^.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Maiden - Gears of War Empty Re: Maiden - Gears of War

Mar 20 Sep 2011 - 14:22
Ouais, j'ai toujours ma bonne vieille première elite. La slim me fait de l’œil (ptet a mon anniversaire ?) ^^

Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Maiden - Gears of War Empty Re: Maiden - Gears of War

Mar 20 Sep 2011 - 14:27
En plus, je l'ai pas payer super chére... 260euros sachant que c'est une "spéciale" avec 320Go, Wifi intégré, deux manettes qui coute 56euros chacune et le jeu ^^
geoffrey
geoffrey
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Pezenas
Messages : 23
Inscrit(e) le : 12/12/2011

Maiden - Gears of War Empty Re: Maiden - Gears of War

Mer 14 Déc 2011 - 20:12
Salut

Si ça te branche,je vais revendre ça Wink

Maiden - Gears of War Marcus11

Maiden - Gears of War Marcus14
Contenu sponsorisé

Maiden - Gears of War Empty Re: Maiden - Gears of War

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum