EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Shadows - Star Wars et Luditheque - Page 2 Empty Re: Shadows - Star Wars et Luditheque

Mar 6 Déc 2011 - 0:23
lol entre les jeux DS, les jeux WII et les jeux gamecube ça me va je ne suis pas perdant. On est gentil on te dépouille de ton vivant :p
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Shadows - Star Wars et Luditheque - Page 2 Empty Re: Shadows - Star Wars et Luditheque

Mar 6 Déc 2011 - 0:25
Mdr le pauvre il à mis du temps à faire sa collec et on le vole sans pitié.

Faut trop je me retrouve une Super NES moi toute mon enfance avec Mario (l). Je connais des sites faut juste que je me décides lool
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Shadows - Star Wars et Luditheque - Page 2 Empty Re: Shadows - Star Wars et Luditheque

Mar 6 Déc 2011 - 0:28
Ah !! ^^ moi j'ai posté une annonce non pas que j'ai pas confiance en d'autres sites mais si celui ci possède ce que je veux ... Mais quand on voit la collection de Shadow de jeu Nintendo ça vaut le coup.
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Shadows - Star Wars et Luditheque - Page 2 Empty Re: Shadows - Star Wars et Luditheque

Mar 6 Déc 2011 - 0:30
Ouais je viens de voir. Moi non plus j'ai pas toujours confiance c'est aussi pour ça que j'ose pas me lancer. Mais après je pense qu'on peux en trouver dans les magasin de troc et d'occass. J'ai jamais vraiment regarder mais je pense que ça se trouve.
Bon faudrait peut être qu'on arrête de faire du HS sur son topic lool.
chipsboys
chipsboys
Level 2
Level 2
Masculin Ville : le mans
Messages : 186
Inscrit(e) le : 15/08/2011

http://ikariam.fr

Shadows - Star Wars et Luditheque - Page 2 Empty Re: Shadows - Star Wars et Luditheque

Dim 11 Déc 2011 - 16:24
je kiff a mort ta collection j'aime Very Happy
Shadows
Shadows
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Versailles
Messages : 40
Inscrit(e) le : 20/09/2011

Shadows - Star Wars et Luditheque - Page 2 Empty Re: Shadows - Star Wars et Luditheque

Mer 14 Déc 2011 - 21:07
Merci à tous Wink
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Shadows - Star Wars et Luditheque - Page 2 Empty Re: Shadows - Star Wars et Luditheque

Mer 14 Déc 2011 - 22:41
Je suppose que tu vas te mettre sur le jeux SW The Old républic du coup non ? Very Happy
Shadows
Shadows
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Versailles
Messages : 40
Inscrit(e) le : 20/09/2011

Shadows - Star Wars et Luditheque - Page 2 Empty Re: Shadows - Star Wars et Luditheque

Jeu 15 Déc 2011 - 11:35
Non. Je suis pas du genre à payer tous les mois pour type de jeu que j'apprécie pas tant (les MMORPG)
Contenu sponsorisé

Shadows - Star Wars et Luditheque - Page 2 Empty Re: Shadows - Star Wars et Luditheque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum