EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Metro Last Light - Nouveaux screens Empty Metro Last Light - Nouveaux screens

Ven 16 Sep 2011 - 11:51
Metro Last Light - Nouveaux screens Cid_im17
Le prochain FPS de THQ Metro Last Light, suite de Metro 2033, se dévoile un peu plus cette semaine avec 5 nouveaux screens. Couloirs sombres du métro moscovite, monstres, atmosphère irrespirable sont toujours au rendez-vous ... J'ai Hâte !

Metro Last Light - Nouveaux screens Cid_im18

Metro Last Light - Nouveaux screens Cid_im19

Metro Last Light - Nouveaux screens Cid_im20

Metro Last Light - Nouveaux screens Cid_im21
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Metro Last Light - Nouveaux screens Empty Re: Metro Last Light - Nouveaux screens

Ven 16 Sep 2011 - 12:02
J'avais cru voire que les développeurs allaient tout de même intensifié les phases de jeux en extérieur afin d'offrir de temps à autre des possibilités stratégiques plus poussées au joueur. C'est vrai que ce titre donne envie mais je préfère rester méfiant on a déjà vu tellement de suite décevante ...
Sinon le mot "couloir" est plus que bien servit parce que là en l’occurrence c'est flagrant, et même si je comprends au vu de la situation (jeu dans le métro) je trouve ça dommage qu'on lui pardonne alors que certains jeux se font démonter pour ce même défaut ... :/
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Metro Last Light - Nouveaux screens Empty Re: Metro Last Light - Nouveaux screens

Ven 16 Sep 2011 - 18:10
Il sera sur tout les supports ?
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Metro Last Light - Nouveaux screens Empty Re: Metro Last Light - Nouveaux screens

Ven 16 Sep 2011 - 18:25
Il est annoncé sur tout les supports sur JVC, donc je dirais que oui. Après faut se méfier parfois.
Contenu sponsorisé

Metro Last Light - Nouveaux screens Empty Re: Metro Last Light - Nouveaux screens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum