EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Deux (petits) reportages pour en finir avec les clichers Empty Deux (petits) reportages pour en finir avec les clichers

Dim 11 Sep 2011 - 11:01
Deux petites vidéos pour en finir avec les clichés liés au jeux-vidéo. Que des garçons ? Que des gens agressifs ? J'aime ce genre de reportage ou enfin on ose défendre les joueurs ! Si vous en avez d'autres hésitez pas à poster: Enjoy !

Le jeu en général

Reportage sur UNE joueuse WOW
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Deux (petits) reportages pour en finir avec les clichers Empty Re: Deux (petits) reportages pour en finir avec les clichers

Dim 11 Sep 2011 - 11:43
J'ai mis directement la vidéo plutôt que les liens. Pour ce faire, il suffit juste de copier le code "Embed" des vidéos et de le coller directement dans le message. Wink

Je regarderais les reportage plus tard. merci pour ces vidéos.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Deux (petits) reportages pour en finir avec les clichers Empty Re: Deux (petits) reportages pour en finir avec les clichers

Dim 11 Sep 2011 - 13:10
oh merci Jerem je savais pas faire je vais aller m'exercer avec ta vidéo sur le test de batman pour la mettre à la fin lol
Contenu sponsorisé

Deux (petits) reportages pour en finir avec les clichers Empty Re: Deux (petits) reportages pour en finir avec les clichers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum