- Deus Ex : Human Revolution
+6
Oroine
GemPaTaGueul
chipsboys
Snak3pGm
City
Jerem'
10 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: - Deus Ex : Human Revolution
Dim 11 Sep 2011 - 10:29
Ah les boules !
Bizarre ton truc de Save. J'ai pas fais attention car je n'utilise que la save automatique pour l'instant :/
Essaie peut-être d'atteindre une save auto puis de relancer le jeu en chargeant une save, tu auras peut-être le choix entre l'auto ou la manuel ?
Bizarre ton truc de Save. J'ai pas fais attention car je n'utilise que la save automatique pour l'instant :/
Essaie peut-être d'atteindre une save auto puis de relancer le jeu en chargeant une save, tu auras peut-être le choix entre l'auto ou la manuel ?
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Dim 11 Sep 2011 - 10:42
Nan, rien à faire, mais j'ai trouvé où j'ai merdé: la save que j'ai gardée, et dont je croyais que c'était celle de ma partie, c'est en fait celle qui sauvegarde les paramètres et autres. Du coup j'ai recommencé, c'est un peu les boules mais j'aime tellement ce jeu que ça me fait plaisir de le refaire en ayant une meilleure connaissance du jeu. Par exemple, là, je viens de me refaire la mission au commissariat, j'ai réussi à entrer et repartir sans même assomer un garde, alors que la première fois j'avais été repéré et j'avais du buter tout le monde... Heureusement que c'est ce jeu, car avec un autre je sais pas si j'aurais eu la patience...
Dim 11 Sep 2011 - 11:12
Bon courage alors et amuse toi bien
- CityLevel 4
Dim 11 Sep 2011 - 11:33
T'en es où toi? Tu as jamais le temps de finir des jeux, si? Remarque, vu que la plupart de finissent en moins de 6h, de nos jours, c'est jouables; je parle des jeux qui respectent le joueur en leur servant une durée de vie conséquente pour les 60 ou 70 balles qu'ils ont dépensés...
Dim 11 Sep 2011 - 11:38
Ayant eut ma PS3 qui m'a planté (et que j'ai perdu toutes mes sauvegardes du coup), ma bonne vieille PS3 FAT acheté deux semaines après la sortie de la PS3, j'ai du en racheter une autre et j'avoue être blasé de devoir refaire le jeu depuis le début (ainsi que d'autres jeux)
En ce moment je boude un peut la PS3 et le soir pour me détendre c'est du BFBC2 online sur Xbox 360
En ce moment je boude un peut la PS3 et le soir pour me détendre c'est du BFBC2 online sur Xbox 360
- Snak3pGmLevel 1
Inscrit(e) le : 11/09/2011
Lun 12 Sep 2011 - 7:32
merci pour la video du coup j'ai acheter le jeux pour test ^^
Sam 17 Sep 2011 - 15:49
il et plutot bien se jeu
- CityLevel 4
Sam 17 Sep 2011 - 16:06
Oué il ai tro frai je leu kif a mord:heart:
Sam 17 Sep 2011 - 16:23
Ejayremy a écrit:Ayant eut ma PS3 qui m'a planté (et que j'ai perdu toutes mes sauvegardes du coup), ma bonne vieille PS3 FAT acheté deux semaines après la sortie de la PS3, j'ai du en racheter une autre et j'avoue être blasé de devoir refaire le jeu depuis le début (ainsi que d'autres jeux)
Si sa te dis un coup au soir invite moi, on se fera un petit bfbc2, par contre je n'ai pas vietnam, et mon code vip est utilisé sur mon autre compte qui n'as plus le live gold donc je n'ai plus les maps, snif
le pire, je voulais prendre le tout quand c'était a moitié prix, mais j'ai pas eu le temps et les prix sont revenu a la normal ...
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Sam 17 Sep 2011 - 17:18
Battlefield <3 faut vraiment que je m'y remette avant l'arrivée du trois. Sinon Jerem la ps3 je comprends qu'en ce moment tu la laisses de coter surtout si à jeu égal tu préfères la Boxe, mais garde la quand-même pas trop trop loin parce qu'il y a bientôt uncharted 3 qui sort quand-même ^^
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4