La prochaine vidéo de Jerem sera...
+5
vince2_2012
jeremi
Oroine
Jerem'
City
9 participants
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
La prochaine vidéo de Jerem sera...
Ven 9 Sep 2011 - 14:26
Un petit topic pour le fun, histoire de tenter des prédictions quant au jeu sujet de la prochaine vidéo. Ce topic n'est pas là pour influencer son choix de jeu, mais plutot pour voir simplement si on est tombé juste, lol. Je sais c'est con comme topic mais bon, ça peut être fun... Donc là, après Warhammer, je verrais bien un petit Dead Island moi, ou le fameux Deus Ex... Qu'en pensez-vous?
Edit: Si ça se trouve il y a sur ce forum un topic qui annonce les prochaines vidéos, mais je l'ai pas trouvé, encore, et du coup j'aurais encore plus l'air con là avec mon topic. Je réalise aussi que les tests doivent aussi dépendre beaucoup de ce que les éditeurs envoient à Jerem. D'ailleurs à ce propos, j'ai pas fait gaffe: c'est toujours des vidéos de jeux envoyés par les éditeurs, que fait Jerem, ou parfois c'est ses propres jeux coup de coeur?
Edit: Si ça se trouve il y a sur ce forum un topic qui annonce les prochaines vidéos, mais je l'ai pas trouvé, encore, et du coup j'aurais encore plus l'air con là avec mon topic. Je réalise aussi que les tests doivent aussi dépendre beaucoup de ce que les éditeurs envoient à Jerem. D'ailleurs à ce propos, j'ai pas fait gaffe: c'est toujours des vidéos de jeux envoyés par les éditeurs, que fait Jerem, ou parfois c'est ses propres jeux coup de coeur?
- InvitéInvité
Re: La prochaine vidéo de Jerem sera...
Ven 9 Sep 2011 - 15:47
Yes !!
Moi je pari à 10 contre 1 pour DEAD ISLAND !
Moi je pari à 10 contre 1 pour DEAD ISLAND !
Ven 9 Sep 2011 - 15:57
Hé hé, je viens juste de tourner la prochaine vidéo
J'ai même mis une photo sur mon Twitter !
(Les photos sont également affichés sur la Home du site)
J'ai même mis une photo sur mon Twitter !
(Les photos sont également affichés sur la Home du site)
- InvitéInvité
Ven 9 Sep 2011 - 16:01
Bon ben ,j'ai perdu ... :'(
Ven 9 Sep 2011 - 16:07
Je laisse toujours le suspens mais parfois il ya des indices ...City a écrit:Edit: Si ça se trouve il y a sur ce forum un topic qui annonce les prochaines vidéos, mais je l'ai pas trouvé, encore, et du coup j'aurais encore plus l'air con là avec mon topic. Je réalise aussi que les tests doivent aussi dépendre beaucoup de ce que les éditeurs envoient à Jerem. D'ailleurs à ce propos, j'ai pas fait gaffe: c'est toujours des vidéos de jeux envoyés par les éditeurs, que fait Jerem, ou parfois c'est ses propres jeux coup de coeur?
Sinon je fais tous les jeux aussi bien ce que j’achète, loues ou reçois et qu'ils soient bons ou mauvais je dis toujours ce que je pense.
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Ven 9 Sep 2011 - 16:23
Moi j'ai gagné on dirait Si je ne me trompe pas dans le peu qu'on voit à l'image...
Tu dois recevoir beaucoup plus de jeux que tu n'as le temps d'en tester, non? Y'a des périodes où y'a quasi 4 ou 5 jeux intéressants par semaine, et ce chaque semaine, donc la sélection doit être rude...
Si je t'envoie EDF Insect Armaggeddon un jour tu la feras la vidéo qu'on avait dite? Celle où je te ferai une statue en marbre dans mon salon si tu la fais?
En tout cas je ne sais pas comment tu fais pour concilier vie professionnellle, vie familiale, jeu plaisir et jeu pour vidéotest, rien que des activités qui prennent un temps fou... Tu dois avoir une appli sur ton corps qui te permet de vivre des journées de 60 heures, y'a pas à tortiller ^^ En tout cas tu dois rarement te demander quoi faire pour t'occuper lol.
Tu dois recevoir beaucoup plus de jeux que tu n'as le temps d'en tester, non? Y'a des périodes où y'a quasi 4 ou 5 jeux intéressants par semaine, et ce chaque semaine, donc la sélection doit être rude...
Si je t'envoie EDF Insect Armaggeddon un jour tu la feras la vidéo qu'on avait dite? Celle où je te ferai une statue en marbre dans mon salon si tu la fais?
En tout cas je ne sais pas comment tu fais pour concilier vie professionnellle, vie familiale, jeu plaisir et jeu pour vidéotest, rien que des activités qui prennent un temps fou... Tu dois avoir une appli sur ton corps qui te permet de vivre des journées de 60 heures, y'a pas à tortiller ^^ En tout cas tu dois rarement te demander quoi faire pour t'occuper lol.
Ven 9 Sep 2011 - 16:29
Lol, il ne faut pas croire, je ne reçois pas tous les jeux non plus. En ce moment c'est calme, il ya des moments ou en effet je reçois beaucoup de jeux et il m'est impossible a tous présenter en vidéo c'est sur mais c'est aussi pour ça que je ne présente pas les grosses nouveautés de suite à leurs sorties mais plus tard, cela leurs permets en plus a reboost et pour moi un avantage car beaucoup présente le jeu à sa sortie pour créer le "buzz" mais il yen a de trop. arriver après c'est pas si mal croyez moi
Bref je ne cherche pas a faire le plus de vidéo ou a faire immédiatement la vidéo pour sa sortie.
Bref je ne cherche pas a faire le plus de vidéo ou a faire immédiatement la vidéo pour sa sortie.
- InvitéInvité
Ven 9 Sep 2011 - 16:52
Ejayremy a écrit: ""c'est aussi pour ça que je ne présente pas les grosses nouveautés de suite à leurs sorties mais plus tard"", ""arriver après c'est pas si mal croyez moi""
à quand une vidéo de "pong" ou de "Space Invaders" ??
Je crois qu'il est temps :sgroupjump:
Ven 9 Sep 2011 - 16:57
... :ssplash:
Sam 10 Sep 2011 - 12:36
Hé hé, alors finalement la vidéo est sur DEUS EX : HUMAN REVOLUTION