EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ejayremy teste le prochain " IL-2 Sturmovik : In Corrèze" Empty Ejayremy teste le prochain " IL-2 Sturmovik : In Corrèze"

Sam 3 Sep 2011 - 3:49
Un avion de tourisme a atterri en urgence sur l'A89 peu avant 13 heures. Le pilote est sorti indemne de l'accident.
Ce midi, un pilote a dû poser son avion de tourisme sur l'A89, en direction de Clermont-Ferrand. L'engin a été victime d'une panne de transfert de carburant.

Ejayremy teste le prochain " IL-2 Sturmovik : In Corrèze" Image_70238135


Alors que le pilote pensait réussir à atterrir dans un champ, il a été contraint de poser l'appareil sur l'autoroute même, à hauteur de Saint Mexant (Corrèze).
Son avion a percuté la rampe de sécurité entre les deux voies. L'aile a été arrachée et l'engin est aujourd'hui hors d'usage.

L'homme, âgé d'une cinquantaine d'années, avair décollé ce matin de Dijon pour rejoindre Bergerac. Il reste choqué mais se porte bien.

Un vrai miracle, étant donné qu'aucun véhicule ne passait à ce moment sur l'autoroute.
L'A89 est restée fermée pendant plusieurs heures.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Ejayremy teste le prochain " IL-2 Sturmovik : In Corrèze" Empty Re: Ejayremy teste le prochain " IL-2 Sturmovik : In Corrèze"

Sam 3 Sep 2011 - 10:32
LOL ! Le titre ! Merci bien mais ce n'était pas moi Very Happy
Ya t'il un pilote dans l'avion ? ^^
Anonymous
Invité
Invité

Ejayremy teste le prochain " IL-2 Sturmovik : In Corrèze" Empty Re: Ejayremy teste le prochain " IL-2 Sturmovik : In Corrèze"

Dim 4 Sep 2011 - 3:32
Ejayremy a écrit:LOL ! Le titre ! Merci bien mais ce n'était pas moi Ejayremy teste le prochain " IL-2 Sturmovik : In Corrèze" 293943
Ya t'il un pilote dans l'avion ? ^^

Héhé, quand j'ai vu aux infos que c'était près d'chez toi j'ai tout de suite cherché un truc à faire ici ! Ejayremy teste le prochain " IL-2 Sturmovik : In Corrèze" Pdt_sm11
Contenu sponsorisé

Ejayremy teste le prochain " IL-2 Sturmovik : In Corrèze" Empty Re: Ejayremy teste le prochain " IL-2 Sturmovik : In Corrèze"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum