EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Le xBox Live accueille Sonic CD. Empty Le xBox Live accueille Sonic CD.

Mar 23 Aoû 2011 - 17:49
Le xBox Live accueille Sonic CD. 809_1
Sonic CD, l'un des meilleurs jeux utilisant le Mega CD de la Megadrive avait fait découvrir à pas mal de monde le jeux vidéo sous forme de disque. Cette épisode avait entres autre marqué les fans car on y voyait pour la première fois Metal Sonic, double maléfique de notre hérisson préféré. Le Major Nelson nous annonce aujourd'hui que Sonic CD débarquera bientôt sur le xBox Live, bien qu'il ne donne pas de date de sortie.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le xBox Live accueille Sonic CD. Empty Re: Le xBox Live accueille Sonic CD.

Mar 23 Aoû 2011 - 17:54
Ah c'est une très bonne nouvelle ça ! Smile
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Le xBox Live accueille Sonic CD. Empty Re: Le xBox Live accueille Sonic CD.

Mar 23 Aoû 2011 - 17:55
Ca me rappelle que j'avais vu une vidéo sur Gameone, celles qui étaient faites en forme de clip, sur ce jeu, avec un morceau de techno magnifique que j'ai toujours recherché depuis et jamais retrouvé... La musique s'appelait Sonic Mix mais j'imagine que c'était le titre du mix créé pour la vidéo, car elle comportait des extraits du morceau Milky Way du groupe Aurora Borealis. Cette vidéo était survitaminée, excellente... Si quelqu'un sait où elle est (je l'ai jamais retrouvée ni sur le site Gameone ni sur Youtube et autres)...
Contenu sponsorisé

Le xBox Live accueille Sonic CD. Empty Re: Le xBox Live accueille Sonic CD.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum