Page 1 sur 2 • 1, 2
Nintendo/Sega
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
[Sondage oldies] Nintendo/Sega
Dim 21 Aoû 2011 - 15:46
Bonjour, je sais que pour la plupart des jeunes joueurs ce sondage n'a aucun sens, donc j'imagine qu'il s'adresse plus à une ancienne cathégorie de joueurs, ceux pour qui c'était la guerre entre Nintendo et Sega à l'époque, où ça bataillait pour savoir qui, de Sonic ou Mario, était le plus classe, pour savoir lmequel, de Streets of Rage ou Final Fight, avait pompé sur l'autres... Bref, vous m'avez compris. Perso, avec un pote de mon âge, on avait décidé de faire chacun une marque pour pouvoir profiter des jeux des deux éditeurs, alors moi j'ai pris Nintendo, et je l'ai jamais regretté, que ce soit avec la Nes ou avec la Snes, que j'ai toujours trouvée supérieure à la MD, notamment niveau son et niveau RPG d'imports US avec les adaptateurs... Et vous?
Re: [Sondage oldies] Nintendo/Sega
Dim 21 Aoû 2011 - 15:57
J'ai beau être jeune, j'ai connu cette génération. A l'époque où sortait la PSone, j'ai découvert Megadrive et SuperNes (mes parents possédaient les deux, MegaDrive mon père, ma mère était plutôt Mario, Zelda & co...)
Je me souviens encore du magnifique The Legend of Zelda : A link to the past , et de Super Mario World et Super Mario Kart. Bien que j'ai passé plus de temps sur Crash Tag Team Racing (PS1) que sur Mario Kart, que je trouvais un peu trop technique à 6 ans. :/
Je me souviens encore du magnifique The Legend of Zelda : A link to the past , et de Super Mario World et Super Mario Kart. Bien que j'ai passé plus de temps sur Crash Tag Team Racing (PS1) que sur Mario Kart, que je trouvais un peu trop technique à 6 ans. :/
Dim 21 Aoû 2011 - 16:15
J'ai toujours eus quand j'étais petit les consoles Nintendo. Certains amis d'écoles avaient les SEGA et à mes yeux c'etait plus "mature" avec les jeux Mortal Kombat, etc. Alors que sur SNES on faisaient du multi sur Micro machine et Bomberman vraiment délire !
- CityLevel 4
Dim 21 Aoû 2011 - 16:35
Yes, c'est exactement ça ^^ Et puis, pour moi, Snes = FF6, et comme jamais aucun jeu de rôle n'a égalé ce jeu, ben forcément... Sans compter Chrono Trigger, Secret of Mana... La Snes a été la console qui m'a fait aimer le RPG... Depuis c'est un peu passé car ils sont pas aussi bons...
.
.
Dim 21 Aoû 2011 - 17:33
Toi qui aime les RPG, il me semble que "LEGEND OF DRAGON" sur PS1 est une pure tuerie. A confirmer
- CityLevel 4
Dim 21 Aoû 2011 - 17:37
Sur PS1 j'ai fait aussi tous les bons RPG, elle était bien cette console pour ça... Le jeu que tu dis est sympa mais pas ultime.
- iPod_57Level 2
Inscrit(e) le : 07/06/2011
Dim 21 Aoû 2011 - 21:54
je vote nitendo car je suis une machine a street fighter et que j'ai tapé des bon délires sur la super nes !! mais Sonic sa déchire donc j'aime Séga aussi
Dim 21 Aoû 2011 - 22:11
La grande époque de Street Fighter le jeu de combat par excellence !
Lun 22 Aoû 2011 - 6:17
Pendant cette période j était le seul a avoir la Megadrive tous mes amie avait la Snes
- CityLevel 4
Lun 22 Aoû 2011 - 6:55
Street Fighter 2... Je l'ai attendu pendant des mois, je l'ai cho^^é en import jap dès sa sortie, c'était tellement ultime ce jeu... Après il a eu une dizaine de spin-off mais l'original quand il est sorti sur Snes franchement j'y ai joué des heures et des heures, pourtant y'avait pas masse de persos.
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Oldies Sega sur Xbla
- Nintendo Digital Event - Suivez Nintendo en direct depuis l'E3 #Nintendo
- Nintendo Labo : une expérience unique en carton pour la Nintendo Switch
- Les Mystérieuses Cités d'Or : Mondes Secrets débarque sur Nintendo Wii U, Nintendo 3DS et iOS
- Nintendo Switch - La nouvelle console de salon de chez Nintendo !