EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 ! - Page 2 Empty Re: Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 !

Jeu 18 Aoû 2011 - 20:45
iPod_57 a écrit:Sympa mais moi je reste à fond sur ma Diamonback 3G (que j'ai du mal à trouver sur le net et en magazine j'en parle même pas ! ). Razer font toujours fort niveau style , design et porte monnaie surtout ^^bref pas pour moi mais quand même sympa pour les accro de tt ces gadgets.
Sinon Johan ajoute moi sur steam (predator280) si tu joue a css ou autre jeux steam.

Ajouté, t'as pu qu'à m'accepter (darkjohan62)
iPod_57
iPod_57
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Montpellier
Inscrit(e) le : 07/06/2011

Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 ! - Page 2 Empty Re: Razer se met aux couleurs de Battelfield 3 !

Jeu 18 Aoû 2011 - 20:46
oué c'est peut être légèrement abusé ^^ alors au moins un siège baquet fixé au sol biensur et les pédale et la boite de vitesse c'est déjà plus raisonnable mais il faut la pièce pour jouer et quand même un peu de sous .
iPod_57
iPod_57
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Montpellier
Inscrit(e) le : 07/06/2011

Jeu 18 Aoû 2011 - 20:47
ok je vais faire sa dès que possible !
Contenu sponsorisé