EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

[nOOb] Découvrir le online Empty [nOOb] Découvrir le online

Jeu 11 Aoû 2011 - 13:15
Bon vous savez à quel point je débarque toujours après tout le monde, alors je mets ça ici, je sais pas si c'est l'endroit mais j'ai pas encore lu toutes les pages du forum. Voilà, j'ai appris récemment par certaine personne ici qui sait décidément se montrer très convaincante comme dans ses vidéos ( Wink ) que le live sur 360 pouvait se trouver à 30€ par an, je savais pas que c'était si peu cher, donc je m'y intéresserais bien. Sauf que j'y connais keudal alors j'ai plein de questions.
Quel matos il faut (en plus de la console)? Je parle de cables, boitiers éventuels, tout ça...
Comment se passe le paiement?
30 € c'est bien la moyenne de ce que vous payez? Et si y'a plusieurs tarifs, qu'est ce qui change d'un à l'autre?
Une fois qu'on paye ça, on a accès aux petits jeux genre Limbo ou Splosion man par exemple, ou faut re-payer pour ça? C'est quoi des points microsoft?
C'est quoi des gamertags?
On peut jouer contre (ou avec) des joueurs PS3 ou PC?

Je sais que j'ai l'air du crétin parfait mais comme je m'y suis jamais intéressé je débarque vraiment complètement, alors si qqn a la patience de me répondre, considérez que je ne connais rien du tout au sujet, dites moi tout ce qu'il faut en savoir.
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

[nOOb] Découvrir le online Empty Re: [nOOb] Découvrir le online

Jeu 11 Aoû 2011 - 21:16
Tu n'as pas l'air crétin du tout, tu te renseignes, et c'est tout à fait normal !

Alors, pour le matos, quel modèle de xBox possèdes-tu? Personellement, je te conseillerai un câble ethernet, on ne peut rêver mieux pour le Online. Si ta console est trop éloigné pour un câble, tu peux opter pour la wifi (attention, cette dernière n'est intégré que dans les derniers modèles de xBox 360 S, si tu possèdes un ancien modèle, il te faudra dépenser 80€ pour une antenne). Personellement, j'ai préféré opter pour le CPL accompagné d'un câble Ethernet, pour 40€, plutôt que l'antenne wifi, car d'une, c'est cher, et de l'autre, ça reste du wifi, donc possibilité de micro-coupures.

Ensuite, pour le paiement, tu peux utiliser http://www.abonnement-xbox-live.com/abonnement-xbox-live-12-mois.html , ou alors, te rendre en magasin pour acheter une carte qui cette fois-ci te coûtera 60€, ou encore, payer par carte bancaire sur le site officiel 360 ou encore depuis ta xbox. Si tu optes pour une carte, tu devras gratter la carte et entrer le code directement dans ta console.

Tu n'as accès qu'à très peu de jeu gratuit sur la 360, donc exit Limbo ou Splosion Man, pour reprendre tes exemples, il faut payer en plus.

Ce qui nous amènes au M$ points. Les M$ points te permettent d'acheter du contenu sur la 360, DLC, jeux, thèmes premium, etc... Tu peux te procurer des points microsoft de la même façon que les cartes d'abonnement sur http://www.abonnement-xbox-live.com/microsoft-points-4200-points.html . Tu as différents paliers pour les cartes M$ points
800, 1200, 2100, 4200 M$ points, pour, respectivement, 10-15-25-50€. ou encore une fois, directement sur ta console, mais sur différents paliers 500-1000...M$ pour 6-12...€

Les GamerTag, c'est le "compte" d'un joueur, tu dois ajouter le Gamertag d'un ami pour l'ajouter dans ta liste de contacts, ce qui te permet de consulter son profil (succès, amis, dernière connexion, bio...)

Et enfin, non, on ne peut jouer avec des joueurs PS3/PC, ou plutôt, c'est un projet laissé à l'abandon (certains jeux, comme ShadowRun, permettait de jouer avec des joueurs 360/PC, mais ça a pas bien marché).

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas, je t'aiderai du mieux que je peux !
Anonymous
Invité
Invité

[nOOb] Découvrir le online Empty Re: [nOOb] Découvrir le online

Jeu 11 Aoû 2011 - 21:31
Ben voilà City, le Johan a fait l'tour je crois.... [nOOb] Découvrir le online Lepcfou

Par contre je me demande où on pourrait trouver un an de live à 30€

Le seul moyen possible à ma connaissance pour avoir un prix/personne interessant c'est avec le compte familiale vu que pour 4 ça revient à 90€ je crois, soit 22.5€/an/personne.

Mais je pense que c'est le seul moyen pour avoir un prix interessant, mais je ne connais pas les modalités...

Pour toi seul ce sera 59.90/an. [nOOb] Découvrir le online 774883
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

[nOOb] Découvrir le online Empty Re: [nOOb] Découvrir le online

Jeu 11 Aoû 2011 - 22:15
PapaDom fr08 a écrit:Ben voilà City, le Johan a fait l'tour je crois.... [nOOb] Découvrir le online Lepcfou

Par contre je me demande où on pourrait trouver un an de live à 30€

Le seul moyen possible à ma connaissance pour avoir un prix/personne interessant c'est avec le compte familiale vu que pour 4 ça revient à 90€ je crois, soit 22.5€/an/personne.

Mais je pense que c'est le seul moyen pour avoir un prix interessant, mais je ne connais pas les modalités...

Pour toi seul ce sera 59.90/an. [nOOb] Découvrir le online 774883

D'où le site que j'ai mis, il te permet d'obtenir un code Live Gold un an pour 34.99€ :p
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Messages : 507
Inscrit(e) le : 09/08/2010

[nOOb] Découvrir le online Empty Re: [nOOb] Découvrir le online

Ven 12 Aoû 2011 - 0:17
Tu as aussi

http://www.consolescheapcard.com/?gclid=CNHGl6S92KMCFR4B4wodCjUH8g

Très fiable, j'ai encore acheté des points hier, code recu en 15 min après paiement (a deux heures du matin quand même)

Avec cette adresse tu vérifieras en plus de celles donné par johan qu'un abonnement annuel Xboxlive c'est vraiment pas cher pour un service de qualité ^^
Anonymous
Invité
Invité

[nOOb] Découvrir le online Empty Re: [nOOb] Découvrir le online

Ven 12 Aoû 2011 - 4:24
Alors là !! Mea culpa, désolé, pardon, excusez-moi (j'en fait trop là peut-être ?!?! ) [nOOb] Découvrir le online 293943



Je n'savais pas qu'on pouvait se procurer les MS points moins cher que chez microsoft [nOOb] Découvrir le online 524653



Alors sur le site de Johan: la carte 12 mois indisponible au moment où j'essaie, donc on n'peut pas savoir combien d'€...[nOOb] Découvrir le online 27460
(à l'instant je ne peux voir que la carte pour 3 mois qui est à 15,19€ ce qui fait 60,76€/an, donc celle-ci n'est pas interessante, dommage que la 12 mois ne soit plus dispo) !

Par contre les 4200 MS points à 35,69 c'est très interessant !! ( 0,85€ les 100 MSP au lieu de 1,20€ chez microsoft !! ) [nOOb] Découvrir le online 524653


Et effectivement sur le site de Moloch le 12 mois gold est à 36,99€ [nOOb] Découvrir le online 761631

Je met vite ces sites dans mes favoris...


Merci les amis !!! , excellent !!! [nOOb] Découvrir le online 524653
Anonymous
Invité
Invité

[nOOb] Découvrir le online Empty Re: [nOOb] Découvrir le online

Ven 12 Aoû 2011 - 5:09
Et bien j'ai testé : 2100 MSpoints pour 18,69€ soit 0,89 € les 100 MSP , ici (Johan): http://www.abonnement-xbox-live.com/microsoft-points-4200-points.html



Paiement sécurisé et code reçu dans la minute et aussitôt enregistré sur Xboxlive ! [nOOb] Découvrir le online 524653

Nickel.... [nOOb] Découvrir le online 761631
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

[nOOb] Découvrir le online Empty Re: [nOOb] Découvrir le online

Ven 12 Aoû 2011 - 9:11
PapaDom fr08 a écrit:Et bien j'ai testé : 2100 MSpoints pour 18,69€ soit 0,89 € les 100 MSP , ici (Johan): http://www.abonnement-xbox-live.com/microsoft-points-4200-points.html



Paiement sécurisé et code reçu dans la minute et aussitôt enregistré sur Xboxlive ! [nOOb] Découvrir le online 524653

Nickel.... [nOOb] Découvrir le online 761631

Je suis content pour toi alors Very Happy
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Messages : 507
Inscrit(e) le : 09/08/2010

[nOOb] Découvrir le online Empty Re: [nOOb] Découvrir le online

Ven 12 Aoû 2011 - 12:28
Héhé c'est fait pour ca aussi un forum, on a pas la science infuse, mais à plusieurs on trouve toujours Wink

Et puis si on peut faire profiter, c'est avec grand plaisir Wink
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

[nOOb] Découvrir le online Empty Re: [nOOb] Découvrir le online

Ven 12 Aoû 2011 - 12:44
Merci pour toutes vos réponses en tout cas les gars vous m'orientez vachement, parce que quand tu débutes tu nages un peu.
Contenu sponsorisé

[nOOb] Découvrir le online Empty Re: [nOOb] Découvrir le online

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum