EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

EJAYREMY.fr nouvelle version !

+8
krillin
Malakrevan
Jorta
Kyoshiro62
zuglou
warmup86
City
Jerem'
12 participants
Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

EJAYREMY.fr nouvelle version ! Empty EJAYREMY.fr nouvelle version !

Ven 5 Aoû 2011 - 21:45
EJAYREMY.fr nouvelle version ! Newsit10

Hello les amis, C'est avec joie que je vous présente la toute nouvelle version du EJAYREMY.fr !
Cette nouvelle version signe l'arrêt du type "Blog" qui dernièrement ma vraiment saoulé. Je ne vais pas m’étendre sur le pourquoi du comment que j'arrête le "bloging" mais sachez que je possède un site web (pas forcément ejayremy vous vous en doutez) depuis 2001 et que cela fait seulement un an et demie env que j'avais modifié Ejayremy en blog.

Au début ça allé bien car je découvrais, etc. Mais depuis ces derniers mois je ne sais pas mais j'en avais marre, la communauté ne me faisait plus envie avec une certaine concurrence a celui qui aura les plus grosses stats, une vision de "m'as tu vus" avec ceux qui déballes leurs achats voir même leurs réceptions de ce que les éditeurs leurs donnent ... Bref ce n'est pas du tout dans mon esprit et je ne l'ai jamais vraiment proposé sur mon blog ça sauf au début pour suivre la découverte mais j'ai rapidement arrêté. Les blogs avec le thème des jeux vidéo et vidéotest s'ouvrent de partout maintenant, il était temps pour moi de tirer ma révérence et de revenir au bon vieux site web communautaire et de ne plus être assimilé à un blog mais à un site.

Dorénavant, rien ne change ou presque avec cette nouvelle version. Exit la façon "Blog", maintenant vous pouvez vous inscrire et participer à ma communauté. Petite communauté ou non je m'en fiche, l'important pour moi tout comme je le faisait depuis 2001 c'est de réunir des personnes agréables avec qui on partage nos passions via le forum.
Bien entendu via ces news je continuerais à vous faire part de mon actu perso et de ce que j'aime mais vous aurez via les Newsers de l'actu sur différents thème de la communauté uniquement. Ne cherchez pas ici la dernière info exclusive qui tue sa mère non ! C'est un site pour vous d'ailleurs et vous pouvez très bien newser aussi.

Il y aura toujours mes vidéos bien mises en avant sur la page d'accueil et vous pouvez également proposer vos vidéos ! Les seuls mots ici sont le partage, le fun et la convivialité.

Ça va me faire drôle de reprendre ce "concept", j'avais essayé le blog afin d'être plus proche de ma communauté mais je me suis rendu compte qu'au contraire, j'en avais perdu pas mal alors je fusionne en quelques sorte les deux en faisant participer les membres.

Certains amis blogueurs vont certainement me dirent que je fais une erreur, que je vais perdre mes stats, référencement, etc. Ok mais je m'en fiche du moment que je ne perds plus d'amis et que je m'y retrouve. Les stats, mon blog ou site ne me font pas vivre. Il ya plus important et c'est avec le temps que je découvre que la cyber-vie ça te bouffe la vraie vie et qu'on passe à côtés de beaucoup de choses.

Donc voila, le Jerem' nouveau est arrivé (ou revenue c'est comme on veut).
A bientôt les amis et au plaisirs de vous voir délirer avec moi ! Je suis ouvert (et vacciné) à toutes critiques :p


Dernière édition par Ejayremy le Sam 28 Jan 2012 - 10:43, édité 2 fois
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

EJAYREMY.fr nouvelle version ! Empty Re: EJAYREMY.fr nouvelle version !

Ven 5 Aoû 2011 - 21:53
Ben, moi, je suis un peu nioub dans tout ça, mais ce que je viens de lire me conforte bien dans mon idée de Jerem: un perso humble, qui aime pas la prise de tête, et qui fait ce qu'il fait par passion et non par profit, de quelque forme qu'il soit... GG l'ami Wink
avatar
warmup86
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Poitiers
Messages : 47
Inscrit(e) le : 09/06/2010

http://www.play-and-fun.fr/

EJAYREMY.fr nouvelle version ! Empty Re: EJAYREMY.fr nouvelle version !

Ven 5 Aoû 2011 - 22:27
Site, blog, peu importe du moment que tu te fais plaisir Wink
Moi aussi au départ je regardé beaucoup mes stats mais depusi quelques mois je m'en contre fiche royalement, je préfère et de loin avoir un petit groupe de lecteurs fidèles avec qui j'ai des échanges intéressants plutôt que beaucoup de visites de personnes arrivés totalement par hasard sur mon blgo juste parce que j'aurais fait quelques bidouilles niveau référencement
Pour ma part je continuerais à regarder tes vidéos avec plaisir Smile
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

EJAYREMY.fr nouvelle version ! Empty Re: EJAYREMY.fr nouvelle version !

Ven 5 Aoû 2011 - 22:31
Merci à toi mon Warmup ! Ça fait plaisirs Smile
zuglou
zuglou
Level 2
Level 2
Masculin Ville : port de bouc
Messages : 179
Inscrit(e) le : 28/02/2009

EJAYREMY.fr nouvelle version ! Empty Re: EJAYREMY.fr nouvelle version !

Ven 5 Aoû 2011 - 23:50
CA fait un bon moment que je suis plus venu ici mais je vois que ca c'est ameliorer depuis !
Kyoshiro62
Kyoshiro62
Level 0
Level 0
Masculin Ville : 62
Messages : 2
Inscrit(e) le : 06/08/2011

EJAYREMY.fr nouvelle version ! Empty Re: EJAYREMY.fr nouvelle version !

Sam 6 Aoû 2011 - 0:41
Tu as bien raison, le principal c'est que tu fasses quelques chose qui te plaise et que cela te procure un maximum de bonheur, car du bonheur tu nous en offres à chaque vidéos EJAYREMY.fr nouvelle version ! 761631
Anonymous
Invité
Invité

EJAYREMY.fr nouvelle version ! Empty Re: EJAYREMY.fr nouvelle version !

Sam 6 Aoû 2011 - 5:19
Ben c'est toi l'chef !! EJAYREMY.fr nouvelle version ! 249644

Et puis si tu le sens "plusss mieux" comme-ça, ça ne peut qu'amener du meilleurs, même si c'est déjà très bien.



EJAYREMY.fr nouvelle version ! 761631
Anonymous
Invité
Invité

EJAYREMY.fr nouvelle version ! Empty Re: EJAYREMY.fr nouvelle version !

Sam 6 Aoû 2011 - 5:27
Je rajoute que le portail est rtrès agréable, bon choix dans le couleurs et la disposition. EJAYREMY.fr nouvelle version ! 293943

Juste un petit truc, sur le portail je cherchais le lien vers le forum, introuvable, !! EJAYREMY.fr nouvelle version ! 774883

En fin d'compte il faut cliquer sur "accueil" pour arriver dessus... EJAYREMY.fr nouvelle version ! 424383

Est-ce normal ou c'est moi ? EJAYREMY.fr nouvelle version ! 489286
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

EJAYREMY.fr nouvelle version ! Empty Re: EJAYREMY.fr nouvelle version !

Sam 6 Aoû 2011 - 9:59
PapaDom fr08 a écrit:En fin d'compte il faut cliquer sur "accueil" pour arriver dessus... EJAYREMY.fr nouvelle version ! 424383

Est-ce normal ou c'est moi ? EJAYREMY.fr nouvelle version ! 489286
Oui, je ne peux bizarrement pas modifier le texte de "Accueil" EJAYREMY.fr nouvelle version ! 27460
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

EJAYREMY.fr nouvelle version ! Empty Re: EJAYREMY.fr nouvelle version !

Sam 6 Aoû 2011 - 15:53
Superbe nouvelle version du site ! 100fois mieux qu'un simple blog comme on trouve des centaines partout !

Très agréable a lire ta page d'accueil et tu pense aux autres en permettant de diffuser ses propres vidéos ! Bravo !

Jerem a toujours des idées innovantes et ses ce démarquer. Qui va le copier ... ? ^^
Contenu sponsorisé

EJAYREMY.fr nouvelle version ! Empty Re: EJAYREMY.fr nouvelle version !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum