- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
L'univers Borderland
Lun 18 Juil 2011 - 12:19
Oyez oyez après plusieurs recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de sujet qui soit sur ce jeu, alors je me permets d'en ouvrir un, et si un tel sujet existe déjà, je fais confiance aux administrateurs, et aux modérateurs, pour le fermer.
Alors voilà le sujet de ce topic borderland un jeu tellement original qu'il est déjà difficile de le placer. Je l'ai placé là parce qu'il est à la fois Action et aventure, mais il a un coter RPG tout en étant un FPS. Ce jeu profite d'un graphisme tout particulier, et d'un coter décaler tout simplement énorme ! Enfin bref, pour 20 euros vous pouvez dans les Micro****a, et sûrement les autres enseigne avoir le jeu de base, ainsi qu'un code pour débloquer toutes les Add On, soit envrion 70 heures de jeu au moins pour les plus patients d'entre vous.
A cela s'ajoute la possibilité de monter plusieurs personnages qui jouent de manière de totalement différentes (en gros assassin, sniper, rusher ...), et une possibilité de faire le jeu en coopération absolument énorme !
Enfin bon j'arrête là car ce n'est pas un test mais bel et bien un sujet de discution général sur l'univers et les possibilités de Borderland. Si un testeur a réalisé le test envoyez moi un MP, j'éditerais le message avec le liens du test en dessous. Sinon j'en suis à une petite heure de jeu, donc je ne suis surement pas le mieux placé pour en réalisé un mais ça pourrait-être sympa ne serait-ce que pour parler de ces 20 euros, de réaliser un test ! :-)
Et vous qu'en pensez-vous de ce monde entièrement dangereux et déjanté ?!?
Alors voilà le sujet de ce topic borderland un jeu tellement original qu'il est déjà difficile de le placer. Je l'ai placé là parce qu'il est à la fois Action et aventure, mais il a un coter RPG tout en étant un FPS. Ce jeu profite d'un graphisme tout particulier, et d'un coter décaler tout simplement énorme ! Enfin bref, pour 20 euros vous pouvez dans les Micro****a, et sûrement les autres enseigne avoir le jeu de base, ainsi qu'un code pour débloquer toutes les Add On, soit envrion 70 heures de jeu au moins pour les plus patients d'entre vous.
A cela s'ajoute la possibilité de monter plusieurs personnages qui jouent de manière de totalement différentes (en gros assassin, sniper, rusher ...), et une possibilité de faire le jeu en coopération absolument énorme !
Enfin bon j'arrête là car ce n'est pas un test mais bel et bien un sujet de discution général sur l'univers et les possibilités de Borderland. Si un testeur a réalisé le test envoyez moi un MP, j'éditerais le message avec le liens du test en dessous. Sinon j'en suis à une petite heure de jeu, donc je ne suis surement pas le mieux placé pour en réalisé un mais ça pourrait-être sympa ne serait-ce que pour parler de ces 20 euros, de réaliser un test ! :-)
Et vous qu'en pensez-vous de ce monde entièrement dangereux et déjanté ?!?
Re: L'univers Borderland
Lun 18 Juil 2011 - 14:58
ce jeu est excellent, mais j'ai pas les addons, juste le jeu de base que j'ai malheureusement fini, le nombres d'armes dispo est hallucinant
- OroineLevel 4
Lun 18 Juil 2011 - 15:03
ah ouai ? Je suis au tout début alors je ne m'en rends pas compte, pour le moment j'ai déjà rencontré Deux types d'ennemis dont un qui se décline en bébé, jeune, adulte, cracheur, il a déjà tout un univers bien à lui.
Sinon petite question, même si peut-être tu ne t'en souviens plus : Est-ce qu'au début tu t'es pas retrouvé un peu juste niveau sous ? Même si j'en trouve j'ai l'impression d'en perdre pas mal.
Sinon petite question, même si peut-être tu ne t'en souviens plus : Est-ce qu'au début tu t'es pas retrouvé un peu juste niveau sous ? Même si j'en trouve j'ai l'impression d'en perdre pas mal.
Mar 19 Juil 2011 - 13:18
au début oui c'est un peu juste, moi je ramassais tout ce que je trouvais, et je revendais ce qui ne me servais pas ...
- OroineLevel 4
Mer 20 Juil 2011 - 0:24
merci pour la technique je commence à la pratiquer et j'ai quand-même près de 40.000 ! Mais bn j'ai vu le sniper de mes reves à .... 119.000 lol disons que j'ai assez pour racheter des munitions quand j'en trouve pas assez. Un pote l fait de son coter et on le refera ensemble en coopération, si ça te branche de le refaire avec nous à l'occasion quand on y sera tu seras le bienvenu
Mer 20 Juil 2011 - 16:55
oui pas de souci, sinon niveau arme n'achètes pas trop, tu trouveras des fois des armes hyper rare qui font énormément de dégâts, améliore plutôt le nombre de munitions que tu peux avoir au max
enfin chacun à une façon de jouer, moi j'ai rarement acheter des armes
enfin chacun à une façon de jouer, moi j'ai rarement acheter des armes
- OroineLevel 4
Ven 22 Juil 2011 - 13:45
Oui beh du coup c'est ce que j'ai fais :-) J'adore vraiment ce jeu j'ai passé l niveau 20 avec deux de mes personnages (un en solo, et l'autre en multi avec un pote), et franchement j'accroche énormément à l'univers !
Ven 22 Juil 2011 - 15:47
tu me donnes envie de m'y remettre, je crois que je vais finir les succès de ce jeu du coup mdr
- OroineLevel 4
Ven 22 Juil 2011 - 16:46
beh moi je me dis que ce jeu est en train de pourrir mes vacances, ça fait quand-même deux soirs de suite ou je me couche à 3 heure du matin pour y jouer x) Ouai quand on est addict :/
- CityLevel 4
Inscrit(e) le : 05/08/2011
Ven 5 Aoû 2011 - 20:49
Borderlands est un de mes jeux cultes... Quel FPS propose tant d'éléments de RPG (localisation des dégats, armes à ramasser...) et a une telle durée de vie? Sans compter les extentions, dont celle des zombies, magnifique...
Sinon moi j'ai fini le jeu avec quoi comme arme? Un fusil à pompe de sniper corrosif... Merde, ça existe que dans ce jeu, ces armes là Magnifique...
Sweeney, tu verras quand tu feras le 2eme run, tu vas en *** tout autant qu'au premier
Sinon moi j'ai fini le jeu avec quoi comme arme? Un fusil à pompe de sniper corrosif... Merde, ça existe que dans ce jeu, ces armes là Magnifique...
Sweeney, tu verras quand tu feras le 2eme run, tu vas en *** tout autant qu'au premier