EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
kiki3391
kiki3391
Level 2
Level 2
Masculin Ville : listrac-medoc
Messages : 130
Inscrit(e) le : 02/01/2011

Battlefield 3 et brink vous attire t-il Empty Battlefield 3 et brink vous attire t-il

Ven 8 Juil 2011 - 16:48
Salut a tous!
je vous demande si battlefield 3 ou/et brink vous attirerai le plus car je ne sais pas le quelle acheté entre les deux
pouvais vous m aider car les bande annonce mon attiré merci d avance

Batllfield 3 :
https://www.youtube.com/watch?v=90g64W_h_JI
https://www.youtube.com/watch?v=7o971wxuWfQ&feature=related

Brink:
https://www.youtube.com/watch?v=ELgyO9Eq1rc
https://www.dailymotion.com/video/xcx410_bande-annonce-de-brink_videogames
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Battlefield 3 et brink vous attire t-il Empty Re: Battlefield 3 et brink vous attire t-il

Ven 8 Juil 2011 - 18:31
battlefield 3 je l'achèterais neuf ! Smile le deuxième opus était déjà énorme et tout laisse penser que le trois sera juste parfait ! Je pense même le prendre, et ne pas prendre la peine d'acheter le prochain call of, le net de Battlefield me suffit largement par le style de jeu, que par la communauté peut-être un peu plus âgé (en tout cas au collège ou je suis y'a pas grand monde sur battle en dessous des troisièmes).
kiki3391
kiki3391
Level 2
Level 2
Masculin Ville : listrac-medoc
Messages : 130
Inscrit(e) le : 02/01/2011

Battlefield 3 et brink vous attire t-il Empty Re: Battlefield 3 et brink vous attire t-il

Ven 8 Juil 2011 - 18:58
oui mais ta jamais été tenté par brink parce que moi j hésite entre les deux et je voudrai savoir les avis des personne sur les 2 jeux cra ils mon l air tous les deux passionnent
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Battlefield 3 et brink vous attire t-il Empty Re: Battlefield 3 et brink vous attire t-il

Ven 8 Juil 2011 - 20:10
Les deux jeux sont totalement différents. Brink 100% arcade alors que Battlefield misera sur le réalisme.
Attendons déjà que BF soit dispo. Brink tu peux trouver les tests et vidéo (que j'ai faite) pour te faire une idée.
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Battlefield 3 et brink vous attire t-il Empty Re: Battlefield 3 et brink vous attire t-il

Ven 8 Juil 2011 - 20:29
Sweeney Todd a écrit:battlefield 3 je l'achèterais neuf ! Smile le deuxième opus était déjà énorme et tout laisse penser que le trois sera juste parfait ! Je pense même le prendre, et ne pas prendre la peine d'acheter le prochain call of, le net de Battlefield me suffit largement par le style de jeu, que par la communauté peut-être un peu plus âgé (en tout cas au collège ou je suis y'a pas grand monde sur battle en dessous des troisièmes).

En espérant que la "perfection" promise par les dév's laissera tout de même la communauté indemne. Parce que voir des gamins (j'entends par là moins de 16 ans, même s'il y a certaines exceptions niveau maturité), on en veut pas, nous, joueurs de BF.
kiki3391
kiki3391
Level 2
Level 2
Masculin Ville : listrac-medoc
Messages : 130
Inscrit(e) le : 02/01/2011

Battlefield 3 et brink vous attire t-il Empty Re: Battlefield 3 et brink vous attire t-il

Ven 8 Juil 2011 - 21:46
Ejayremy a écrit:Les deux jeux sont totalement différents. Brink 100% arcade alors que Battlefield misera sur le réalisme.
Attendons déjà que BF soit dispo. Brink tu peux trouver les tests et vidéo (que j'ai faite) pour te faire une idée.
justement j ai vu ta vidéo elle ma plus avec " le gros pif " mais j ai eu un coup de coeur avec battlefield , brink m interresse au niveau de la campagne car j aime son histoire et battlefield sur son multy que j aimerai plus decouvrire si il vaut vraiment le coup......Donc je ne sais pas le quelle prendre
kiki3391
kiki3391
Level 2
Level 2
Masculin Ville : listrac-medoc
Messages : 130
Inscrit(e) le : 02/01/2011

Battlefield 3 et brink vous attire t-il Empty Re: Battlefield 3 et brink vous attire t-il

Ven 8 Juil 2011 - 21:51
johan-62138 a écrit:
Sweeney Todd a écrit:battlefield 3 je l'achèterais neuf ! Smile le deuxième opus était déjà énorme et tout laisse penser que le trois sera juste parfait ! Je pense même le prendre, et ne pas prendre la peine d'acheter le prochain call of, le net de Battlefield me suffit largement par le style de jeu, que par la communauté peut-être un peu plus âgé (en tout cas au collège ou je suis y'a pas grand monde sur battle en dessous des troisièmes).

En espérant que la "perfection" promise par les dév's laissera tout de même la communauté indemne. Parce que voir des gamins (j'entends par là moins de 16 ans, même s'il y a certaines exceptions niveau maturité), on en veut pas, nous, joueurs de BF.
Ok peut être mais si tu vois sur les COD a partir de MW2 c etait interdit au moi de 18 ans et puis il y a quand même des " enfants " qui y oue même si on parle de Brink et Batllefield.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Battlefield 3 et brink vous attire t-il Empty Re: Battlefield 3 et brink vous attire t-il

Ven 8 Juil 2011 - 23:38
En espérant que la "perfection" promise par les dév's laissera tout de même la communauté indemne. Parce que voir des gamins (j'entends par là moins de 16 ans, même s'il y a certaines exceptions niveau maturité), on en veut pas, nous, joueurs de BF.

T'inquiète pas va, encore une fois les jeunes se dirigent sur COD -
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Battlefield 3 et brink vous attire t-il Empty Re: Battlefield 3 et brink vous attire t-il

Sam 9 Juil 2011 - 0:17
Ok peut être mais si tu vois sur les COD a partir de MW2 c etait interdit au moi de 18 ans et puis il y a quand même des " enfants " qui y oue même si on parle de Brink et Batllefield.

Le PEGI est clairement abusif par moment. Déjà, je pense que le Pegi 18 ne devrait pas exister. Il devrait s'arrêter au Pegi 16. De plus, il devrait revoir leurs critères pour donner le PEGI à un jeu.
Après, c'est également aux parents de regarder à quoi joue leurs enfants. On ne laisse pas un enfant de 10 ans jouer à GTA. On lui achète Crash Bandicoot plutôt (désolé, je prends des jeux que j'avais lorsque j'étais enfant ^^')
gunter15
gunter15
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Roubaix
Messages : 479
Inscrit(e) le : 02/12/2009

Battlefield 3 et brink vous attire t-il Empty Re: Battlefield 3 et brink vous attire t-il

Sam 9 Juil 2011 - 0:48
Personnellement je joue à la série Call Of Duty depuis mes 7 ans et l'âge où le jeu est interdit je m'en contrefous.
Sinon je préfère Battlefield (la série) que Brink, car la aussi j'y joue depuis mes 10 ans.
Mais Brink est sympa quand même.
Contenu sponsorisé

Battlefield 3 et brink vous attire t-il Empty Re: Battlefield 3 et brink vous attire t-il

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum