- kiki3391Level 2
Inscrit(e) le : 02/01/2011
MW3 retour de Ghost?
Lun 4 Juil 2011 - 20:08
Salut a tous j ai une question pour le jeu qui est le plus attendu personnellement:MW3
tous est dans le titre.
Mais regarder a la 54-56eme seconde on vois un personnage et l on reconnais le casque de Ghost
et voici une video(escuser moi mais c un anglais)qui explique comment il a pu survivre dans modern warfare 2
je vous traduit les premiere phrase apres la cinématique:<< Ghost a probablement pris la ball dans l épaule ou la hanche ou la balle et resortie ou quelque chose et Ghost a dit une fois dans un debut de mission " Pourquoi nous portons c est gilet par feu? >>
Donc en gros ghost a etais proteger du feu...
tous est dans le titre.
Mais regarder a la 54-56eme seconde on vois un personnage et l on reconnais le casque de Ghost
et voici une video(escuser moi mais c un anglais)qui explique comment il a pu survivre dans modern warfare 2
je vous traduit les premiere phrase apres la cinématique:<< Ghost a probablement pris la ball dans l épaule ou la hanche ou la balle et resortie ou quelque chose et Ghost a dit une fois dans un debut de mission " Pourquoi nous portons c est gilet par feu? >>
Donc en gros ghost a etais proteger du feu...
- kiki3391Level 2
Re: MW3 retour de Ghost?
Lun 4 Juil 2011 - 20:31
et des image de MW3
- kiki3391Level 2
Re: MW3 retour de Ghost?
Mar 5 Juil 2011 - 21:48
autrement autre question et sa je ne sais pas vraiment : esque Gaz dans COD 4 Modern Warfare c est Ghost dans COD 6 Modern Warfare 2 ?