[X360] Duke Nukem Forever
+6
marco856
kevin marie
iPod_57
SamG62
GemPaTaGueul
Jerem'
10 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [X360] Duke Nukem Forever
Mar 16 Aoû 2011 - 19:33
Ayant bossé 4 ans chez Micromania je peux te dire que nos consoles était allumé de 9h du mat à 21h le soir dans leurs petites caisses en bas de meubles avec juste deux trous d'aération et elle fonctionné très bien.iPod_57 a écrit:Ben je pense investir dans un ventilo à part pour mieux la refroidir mais sinon l'endroit ou elle est est quand même aéré donc je pense pas que sa vienne de sa mais merci quand même d'y avoir pensé !
- iPod_57Level 2
Inscrit(e) le : 07/06/2011
Re: [X360] Duke Nukem Forever
Mar 16 Aoû 2011 - 20:31
ah ok donc je suis surement tombé sur des mauvaises séries alors et de toute facon plus les consoles deviennent puissantes ( Ps3/Xbox 360) plus il y aura des problèmes je pense.
J'ai hate de voir la Ps4 et la prochaine Xbox (720 je crois ?) niveau fiabilité et PRIX ! Pas loin d'un smic pour la futur Ps4 je pense.. et un peu moins pour Xbox qui sortira avant car microsoft peut pas lutter face à Sony (je suis pas sur de mes infos je me suis pas renseigner ). Quoi que j'ai cru voir que MGS n'était plus une exclu Sony quelle tristesse et Sony devrait faire des effort car j'ai l’impression que Xbox devient de plus en plus un rival très fort ! (C'est encore un autre débat )
J'ai hate de voir la Ps4 et la prochaine Xbox (720 je crois ?) niveau fiabilité et PRIX ! Pas loin d'un smic pour la futur Ps4 je pense.. et un peu moins pour Xbox qui sortira avant car microsoft peut pas lutter face à Sony (je suis pas sur de mes infos je me suis pas renseigner ). Quoi que j'ai cru voir que MGS n'était plus une exclu Sony quelle tristesse et Sony devrait faire des effort car j'ai l’impression que Xbox devient de plus en plus un rival très fort ! (C'est encore un autre débat )
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3