EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Les paris en ligne Empty Les paris en ligne

Ven 27 Mai 2011 - 11:41
Bonsoir tout le monde, ou bonjour d'ailleurs mais bon ...

Alors voilà j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient déjà pour rigolé tenté les paris en ligne Smile Je pense m'inscrire cette après-midi sur un site très connu (Betclic) en terme de paris histoire de rigoler, et miser genre 1 ou 2 euros sur certaines rencontres (donc en gros si j'ai raison me faire genre 10-20 centimes ... ou 1 ou 2 centimes ^^).

Pour le fun, bien sure, mais aussi afin de voire ce que ça fait quelque part de parier de intérieure on l'a tous fais avec des potes pour un kebab ou pour la fierté d'avoir raison :p Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez, et peut-être débattre autour des risques, mais aussi des possibilités de ce nouveau type de pari que sont les paris en ligne.

Je précise tout de même que jouer peut représenter une drogue, qu'on peut-être adicte et qu'il faut donc y aller avec parcimonie. Le site sur lequel je pense m'inscrire propose d'ailleurs une option pour ne pas aller plus loin que vos limites.
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Les paris en ligne Empty Re: Les paris en ligne

Ven 27 Mai 2011 - 14:36
Je crois que tu peux pas parier moins de 10 ou 20€.

Enfin à voir faut lire les Nombreuse clauses, Machin de ventes etc etc etc etc etc :p

Moi j'en ferrais après quand je bosserais ya des paris assez sympa à faire.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Les paris en ligne Empty Re: Les paris en ligne

Ven 27 Mai 2011 - 15:27
Beh là je viens de parier 2 euros sur gasque et 3 sur djokovich^et le pari à l'air d'avoir été enregistré, les cotes sont pourris mais bon si je perds je perds pas grand chose lol ^^
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

Les paris en ligne Empty Re: Les paris en ligne

Ven 27 Mai 2011 - 16:13
Ah ouais. Après sa depend peut etre des Sports je sais pas enfiate j'ai pas passer trop de temps dessus vu que j'ai pas de compte donc c'est boff de prendre le compte de la mere.
Contenu sponsorisé

Les paris en ligne Empty Re: Les paris en ligne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum