EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Nouveau visage du blog  Empty Nouveau visage du blog

Dim 22 Mai 2011 - 17:47
Nouveau visage du blog  Blog
En ce moment je remets pas mal de choses en questions. Je pense et réfléchie beaucoup et j'ai déjà commencé sur Facebook !
J'ai fais un énorme trie sur mon compte personnel en supprimant tous mes contacts non personnels afin de laisser ce compte perso et j'en ai donc profité pour en créer un au nom de EJAYREMY JEREM' et je vous invite tous à vous rendre sur celui-ci et n'hésitez pas à me demander en amis bien entendu.

A côtés de cela je repense d'une manière générale à la refonte du blog. Pour l'instant donc le design a radicalement changé avec un design noir. Pourquoi noir/sombre ?
Déjà, à la base il ya quelques années le site était déjà dans les tons sombres, ensuite il est passé blanc et rouge et enfin dans les tons marrons. J'ai voulus revenir au noir car le but principal de mon blog est de partager et présenter mes vidéos. Vidéos qui sont pour moi le principal "but" de mon blog hormis les news, etc.
Donc pour moi le noir se marie très bien avec les vidéos pour des questions de plaisir visuels. Je préfère regarder des vidéos sur un fond sombre que clair, pareil pour les films à la maison, les lumières sont éteintes ... Bref, question de goûts personnels aussi vous voyez lol !

J'ai voulus aussi un design original car je trouve que l'ancien était trop "générique" et ressemblais à beaucoup d'autres blog. Il ne se démarque pas assé. Un design au visuel original attire davantage l'attention et on s'en souviens plus facilement. je n'ai pas la science absolue mais c'est ce que je me dis.

Un blog c'est avant tout personnel et son créateur fait en fonction de ses désirs et personnalité.
Comme je le disais en début d'article, je repense tout en ce moment. Le design est une première étape et d'autres viendront certainement comme son contenu, etc. Pourquoi tout ces changements ? J'ai pas mal de projets personnel et professionnel et forcément le temps manque pour ma passion car oui je fais tout cela de mon temps libre et ce n'est pas ma priorité, je ne vais pas me donner des contraintes surtout sur l'actu, etc. qu'on retrouve aussi sur tous les blogs et surtout les sites pro donc a quoi bon les mettres étalements sur mon blog ? Surtout que la plupart des visiteurs/comment sont d'autres blogueurs.
Donc je réfléchie a tout ça et tout viendra au fur et à mesure.

Je reste disponible pour toutes idées, suggestions, etc.
Merci à vous et à très bientôt !

PS] Pour commenter, rendez-vous ici : http://www.ejayremy.fr/article-nouveau-visage-du-blog-74406134-comments.html#anchorComment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum