- InvitéInvité
Pirates des Caraibes: La Fontaine de Jouvence
Dim 22 Mai 2011 - 12:46
NOM:Pirates des Caraibes: La Fontaine de Jouvence
REALISATION:Rob Marshall
AVEC: Johnny Depp, Penelope Cruz...
Jack Sparrow embarque pour sa quatrième aventure. De nombreux changementson été réalisés: le changement de réalisateur (au revoir Gore Verbinski, bonjour Rob Marshall), on notera la départ de William Turner (Orlando Bloom) et celui d' Elisabeth Swann (Keira Knightley). Mais des nouveaux personnages font leur apparition comme celui d'Angelica (Penelope Cruz).
Pour ce qui est du film en lui même on notera un changement de rythme, plus direct et largement moins bavard. L'action est sur toute la durée du film, en effet on ne vera plus la grosse baston finale elle est racourcie pour des bagares plus fréquentes pour dynamiser l'histoire... Mais je ne vous en dirais pas plus .
On aime: L'action plus directe, un début fracassant, une 3D exceptionelle, un début encourageant pour Rob Marshall...
On va moins aimer: Un Jack Sparrow moins bavard, des personnages parfois pas assez developpés...
NOTE: 14/20
Et vous, quelles sont vos réactions?
REALISATION:Rob Marshall
AVEC: Johnny Depp, Penelope Cruz...
Jack Sparrow embarque pour sa quatrième aventure. De nombreux changementson été réalisés: le changement de réalisateur (au revoir Gore Verbinski, bonjour Rob Marshall), on notera la départ de William Turner (Orlando Bloom) et celui d' Elisabeth Swann (Keira Knightley). Mais des nouveaux personnages font leur apparition comme celui d'Angelica (Penelope Cruz).
Pour ce qui est du film en lui même on notera un changement de rythme, plus direct et largement moins bavard. L'action est sur toute la durée du film, en effet on ne vera plus la grosse baston finale elle est racourcie pour des bagares plus fréquentes pour dynamiser l'histoire... Mais je ne vous en dirais pas plus .
On aime: L'action plus directe, un début fracassant, une 3D exceptionelle, un début encourageant pour Rob Marshall...
On va moins aimer: Un Jack Sparrow moins bavard, des personnages parfois pas assez developpés...
NOTE: 14/20
Et vous, quelles sont vos réactions?
Re: Pirates des Caraibes: La Fontaine de Jouvence
Dim 22 Mai 2011 - 19:59
3D nul ... Il n'y a rien de spectaculaire dans la 3D dans ce film... Le film est banale, trop simple et pas super crédible.
Pour moi le moins bon des 4, vraiment déçu... des passages marrant, mais c'est plus la même choses, beaucoup de choses on beaucoup trop changé.. ce qui enpute sur l'ambiance pirates des caraibes...
Pour moi le moins bon des 4, vraiment déçu... des passages marrant, mais c'est plus la même choses, beaucoup de choses on beaucoup trop changé.. ce qui enpute sur l'ambiance pirates des caraibes...
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Lun 23 Mai 2011 - 8:13
Et bien moi je ne l'ai pas encore vu mais comme je n'ai ni vu le deux ni vu le trois j'ai déjà un petit de retard, le temps qu'ils sortent le coffret DVD avec les quatre j'aurais déjà été spoilé par le jeu vidéo lol
Lun 23 Mai 2011 - 10:54
Pas vus non plus mais franchement, la 3D me casse les couilles sérieusement !
j'ai un petit cinéma de quartier en bas de ma rue, une salle mais au moins pas de 3D, je me tate sérieux a allé voir mes films la bas ! D'ailleurs oui je vais y aller, tranquille, 200 places que demander de mieux ?
j'ai un petit cinéma de quartier en bas de ma rue, une salle mais au moins pas de 3D, je me tate sérieux a allé voir mes films la bas ! D'ailleurs oui je vais y aller, tranquille, 200 places que demander de mieux ?
Lun 23 Mai 2011 - 13:07
Eh beh tu as raison, profite en et je suppose que c'est moins chére...
Dit toi que j'ai payé la modique somme de 25 pour deux place cinéma pour Pirates en 3D , donc j'en est gros sur la patate la de leur 3D de merde, ainsi que d'avoir eu un film moyen...
Dit toi que j'ai payé la modique somme de 25 pour deux place cinéma pour Pirates en 3D , donc j'en est gros sur la patate la de leur 3D de merde, ainsi que d'avoir eu un film moyen...
- InvitéInvité
Lun 23 Mai 2011 - 18:08
La vache 25 euros c'est limite du vol, moi je paye 6.80€ si le le film n'est pas en 3D et 8.80€ s'il l'est.(Je pense que ça reste raisonnable)
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Lun 23 Mai 2011 - 18:12
Moi je suis entre vous deux mais j'ai fais comme Jerem - A égal distance y'a un cinéma plus petit qu'un autre sans la trois D. Quand le film sort en même temps sur les deux cinés je vais à celui qui n'a pas la 3D. Franchement ça coute plus cher et ça me soule d'avoir des lunettes pour le film.
Lun 23 Mai 2011 - 19:53
Sweeney Todd a écrit:Moi je suis entre vous deux mais j'ai fais comme Jerem - A égal distance y'a un cinéma plus petit qu'un autre sans la trois D. Quand le film sort en même temps sur les deux cinés je vais à celui qui n'a pas la 3D. Franchement ça coute plus cher et ça me soule d'avoir des lunettes pour le film.
surtout quand tu portes déjà des lunettes et que tu es obliger de mettre des lentilles pour pas trop être embéter, bonjour les maux de crane à la sortie ....
Mar 24 Mai 2011 - 15:25
J'ai fais une critique de ce film sur mon blog
http://monde-du-bluray.over-blog.com/article-critique-cinema-pirates-des-caraibes-la-fontaine-de-jouvence-3d-74557479.html
http://monde-du-bluray.over-blog.com/article-critique-cinema-pirates-des-caraibes-la-fontaine-de-jouvence-3d-74557479.html
- InvitéInvité
Mer 25 Mai 2011 - 14:23
Critique très interessante, avec de très bonnes illustrations,le problème (comme je l'ai égalament mentionné) c'est un Jack Sparrow moins Jack Sparrow. Qui plus est il est vrai que des seconds rôles auquels était attaché le public ont disparu, c'est bien dommage.
De plus, j'en profite pour vous annocer, qu' après recalibrage de mes critères (trop général) je revois ma note à la baisse.
De plus, j'en profite pour vous annocer, qu' après recalibrage de mes critères (trop général) je revois ma note à la baisse.