EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Argonyx
Argonyx
Level 3
Level 3
Masculin Ville : HEM
Messages : 777
Inscrit(e) le : 31/03/2006

[TEST] Blazing Angels : Squadrons Of WWII Empty [TEST] Blazing Angels : Squadrons Of WWII

Ven 9 Fév 2007 - 18:36
Titre du jeu : BLAZING ANGELS
Console : XBOX360
Testé par : SPARTIATE59
Résumé : La guerre dans les cieux….

Dans BLAZING ANGELS on retrouve la guerre 39 – 45 en tenant non un fusil comme dans CALL OF DUTY mais le manche d’avion de guerre de l’époque. Vous pouvez être au commande d’une quarantaine d’avion de la deuxième guerre mondiale. Des combats aérien survolté car l’intelligence artificielle ne se laisse pas abattre facilement, des mission plus trépidante les une que les autres avec une jouabilité facile et vite prise en main. Des Graphisme somptueux surtout le détail des paysage que vous survolerez a bort de votre zingue son magnifique.
Les missions ne se ressemble aucunement, elle sont aussi différente les une que les autres. Avec le mode XBOXLIVE et la possibilité de jouer et d’affronter des joueurs du monde entier donne à ce jeu encore plus d’heure de vol.
En aillant essayer beaucoup de jeux d’avion dans ma carrière de joueur BLAZING ANGELS et le meilleur jeux d’avion au quels j’ai jouer sur console de salon, je le conseille vivement.
En plus sont prix a baisser a 20€ donc n’hésité pas acheter le.

Le + : Les graphisme, le nombre d’avion, les mission.
Les - : La bande son et que les voix ne sont pas en francais

Les notes :
Graphisme : 9/10
Jouabilité : 10/10 (pour un jeu d’avion sa les vaut largement)
Durée de vie : 10/10
Bande son : 7/10
Note finale : 9/10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum