Presentation de Black prime
+3
TiTime
Jerem'
Black_prime
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Black_primeLevel 0
Inscrit(e) le : 29/04/2011
Re: Presentation de Black prime
Dim 1 Mai 2011 - 14:37
C'est vrai L'alsace a des beaux paysage .(l'usine nucléaire )
Non malheureusement j'ai pas halo pc ,mais reach ,wars ,halo 3
Une petite question esque c'est normal :/ que la console raye les jeux car mon halo odst est tribler de rayure et marche plus
Non malheureusement j'ai pas halo pc ,mais reach ,wars ,halo 3
Une petite question esque c'est normal :/ que la console raye les jeux car mon halo odst est tribler de rayure et marche plus
Dim 1 Mai 2011 - 15:02
Je parles des maisons et tout :p
La console est couché ou debout???
La console est couché ou debout???
- Black_primeLevel 0
Lun 2 Mai 2011 - 22:30
La console est couché.
Lun 2 Mai 2011 - 22:39
Ok donc c'est pas ça j'attend que une personne plu doué t'aide.
Demande dans la partie Xbox.
Demande dans la partie Xbox.
Mar 3 Mai 2011 - 9:04
tu appelles le SAV de xbox et tu gueule un coup en prétextant que la console a rayer ton jeux et que tu ne l'as pas bouger, ils vont te demander qu'elle est le jeu, et si c'est un jeu microsoft (oui halo reach est bien de eux) ils te le remplaceront, mais faut bien crier lol
moi la mienne m'as rayé un jeu et le lecteur ne fonctionné plus, j'ai gueuler comme un âne et ils m'ont pris la console en SAV, par contre j'ai étais bête et je leurs ai dis que mon jeu était développer par atari donc dans le cul ... (j'aurais su j'aurais dis que c'était un jeu récent de microsoft)
moi la mienne m'as rayé un jeu et le lecteur ne fonctionné plus, j'ai gueuler comme un âne et ils m'ont pris la console en SAV, par contre j'ai étais bête et je leurs ai dis que mon jeu était développer par atari donc dans le cul ... (j'aurais su j'aurais dis que c'était un jeu récent de microsoft)
Mar 3 Mai 2011 - 11:16
GemPaTaGueul a écrit:tu appelles le SAV de xbox et tu gueule un coup en prétextant que la console a rayer ton jeux et que tu ne l'as pas bouger, ils vont te demander qu'elle est le jeu, et si c'est un jeu microsoft (oui halo reach est bien de eux) ils te le remplaceront, mais faut bien crier lol
Ptdr comment niq** une sociète multi Milliardaire en 5 minutes Par GemPaTaGueul
Mar 3 Mai 2011 - 13:15
tu sais, ils sont pas a une galette près, pis c'est moi qui me suis fait avoir car mon jeu est rayé et ne passe plus, et comme c'est pas un jeu microsoft ben pas remplacé (pourtant c'est leurs console qui me l'as défoncé)
- Black_primeLevel 0
Ven 6 Mai 2011 - 21:13
je pense que je vai m'acheter une nouvelle xbox parceque SAV trop long a attendre plus de 4 semaine pour qu'il trouve le numero ,pour les jeux je sais pas encore peut etre je vai essayer de les vendres a un couillon qui est bigleus
Sam 7 Mai 2011 - 9:15
Black_prime a écrit:je pense que je vai m'acheter une nouvelle xbox parceque SAV trop long a attendre plus de 4 semaine pour qu'il trouve le numero ,pour les jeux je sais pas encore peut etre je vai essayer de les vendres a un couillon qui est bigleus
ou as tu vu qu'ils mettent 4 semaines ? les dernières fois que j'ai renvoyé la mienne sa a même pas pris 2 semaines entre le moment ou j'ai fais la demande de SAV et le moment ou je l'ai récup, en + il te file 1 mois d'abonnement
Page 2 sur 2 • 1, 2
- DLC Vengeance - Présentation des Maps - Black Ops 2
- Amazon Prime Day - Dates, bons plans et promos, tout sur le Prime Day 2020
- Twitch Prime devient Prime Gaming
- Les Jours Flash Prime : 2 Jours d'Offres Exclusives Réservées aux Membres Amazon Prime !
- Black Friday 2017 - Plus qu'une semaine avant la Black Friday Week