EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Dierlar
Dierlar
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Amberieu en bugey
Messages : 236
Inscrit(e) le : 04/10/2010

https://www.youtube.com/user/LetsPlayHDFR?feature=mhee

Gagne Soul Calibur 4 Empty Gagne Soul Calibur 4

Mar 12 Avr 2011 - 14:01
Pour vous faire plaisir, j’ai décidé de vous faire gagner un jeu .Vous allez donc pouvoir gagner la version PS3 de Soul Calibur 4 et venir à la conquête des deux épées légendaires : Soul Edge et Soul Calibur .

Pour participer rien de plus simple, vous avez juste à répondre au questionnaire , me l’envoyer par mail avec vôtre adresse mail ( Alexis.Lardier@Gmail.com )et l’adresse de chez vous pour que je vous envoi le jeu .

Question 1 : Quelle est le personnage bonus dans cette version ?

Question 2 : Qui est le personnage bonus d’un ancien opus et que j’aime particulièrement ?

Question 3 : Sur combien de console est sortie au moins une version de Soul Calibur ?

Question Bonus pour ceux qui me suivent et qui jouent avec moi : Quelle est mon niveau (trophées) sur PS3 ?


Vous pouvez multipliez vos chances en laissant un commentaire sur le message du concours sur la page facebook du blog : Star-Game-Dierlar

Et aussi en me suivant sur twitter et en Retwettant le message qui suit : « Gagne ton jeu Soul Calibur 4 avec Star-Game-Dierlar via @StarGameDierlar «

Bonne Chance tous le monde !!!! Le concours se fini le Dimanche qui arrive à minuit pile .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum