[X360] Top Spin 4
+2
GemPaTaGueul
Jerem'
6 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [X360] Top Spin 4
Sam 9 Avr 2011 - 13:15
petit débit c'est a dire ?
car moi j'avais 2 malheureux petit mega il y a peu et sa ne m'empêcher pas de jouer
façon tu vas en vac, c'est pas pour jouer lol
car moi j'avais 2 malheureux petit mega il y a peu et sa ne m'empêcher pas de jouer
façon tu vas en vac, c'est pas pour jouer lol
- InvitéInvité
Sam 9 Avr 2011 - 13:48
Je serai dans un camping à mon mobil-home et c'est par borne wi-fi.
En septembre je n'pouvais pas connecter la xbox, mais là je vais voir avec le gars qui vend les forfaits.
L'an dernier j'avais une clé 3G donc pas de forfait mais j'avais essayé sur le compte d'un voisin et apparemment il faut qu'il ouvre un port sur son routeur ou je n'sais quoi !?!?!?.
C'est pas tout à fait des vacances vu que je n'bosse plus, c'est un changement d'air de 2,5 mois, et après en septembre /octobre on y retourne !
En septembre je n'pouvais pas connecter la xbox, mais là je vais voir avec le gars qui vend les forfaits.
L'an dernier j'avais une clé 3G donc pas de forfait mais j'avais essayé sur le compte d'un voisin et apparemment il faut qu'il ouvre un port sur son routeur ou je n'sais quoi !?!?!?.
C'est pas tout à fait des vacances vu que je n'bosse plus, c'est un changement d'air de 2,5 mois, et après en septembre /octobre on y retourne !
Sam 9 Avr 2011 - 15:56
ah ok, logiquement avec le wifi tu pourras jouer, pour les port a ouvrir ils sont écris sur le site xbox, mais bon, tu n'est pas obliger, par contre il te faut le wifi sur ta console ...
pour ouvrir les ports ce n'est pas compliqué, encore faut t'il que tu puisse accéder au modem ...
pour ouvrir les ports ce n'est pas compliqué, encore faut t'il que tu puisse accéder au modem ...
- InvitéInvité
Sam 9 Avr 2011 - 16:15
GemPaTaGueul a écrit:ah ok, logiquement avec le wifi tu pourras jouer, pour les port a ouvrir ils sont écris sur le site xbox, mais bon, tu n'est pas obliger, par contre il te faut le wifi sur ta console ...
ben oui voilà pourquoi je dois demander au gars qui gère le routeur sur le camping à qui je prends le forfait wifi !
Sinon ouvrir un port je sais faire mais c'est pas à moi le routeur ! lol
Merci quand meme
Sam 9 Avr 2011 - 20:58
au cas ou, avant de demander au gars, dès que tu as le wifi et si tu dispose d'un pc, la personne chargé de s'occuper du net n'a peut être pas changer la passe du modem, essaye de taper "192.168.1.1" dans la barre d'adresse de mozilla ou d'internet explorer, s'il n'a pas changer le passe c'est le mot "admin", avec un peu de chance tu pourra accéder a la config du modem et le faire toi même
voila, mais si vraiment tu as le wifi peut être que ta console marchera sans ouvrir les ports, des potes n'ont pas ouvert leurs port pour jouer (d'ailleurs leurs type de nat est modéré) et sa ne l'ai empêche pas de jouer
voila, mais si vraiment tu as le wifi peut être que ta console marchera sans ouvrir les ports, des potes n'ont pas ouvert leurs port pour jouer (d'ailleurs leurs type de nat est modéré) et sa ne l'ai empêche pas de jouer
- InvitéInvité
Mar 12 Avr 2011 - 6:31
hELLO...
Bien arrivé au soleil, connection PC OK malheureusement j'ai beau tout essayer avec la xbox rien n'y fait, je vais contacter le gars de HOTSPOT,.
Merci Gempa, à la limite c'est pas trop grave, j'ai plusieurs jeux à faire en solo.
j'avais prévu l'coup... (halo reach, Stoked, Splinter cell Double agent, Metro 2033, et bieen sur je continue TOPSPIN 4 (je suis arrivé niveau 20, j'attaque les masters !!)
Avec cette chaleur c'est dur dur :p
Bien arrivé au soleil, connection PC OK malheureusement j'ai beau tout essayer avec la xbox rien n'y fait, je vais contacter le gars de HOTSPOT,.
Merci Gempa, à la limite c'est pas trop grave, j'ai plusieurs jeux à faire en solo.
j'avais prévu l'coup... (halo reach, Stoked, Splinter cell Double agent, Metro 2033, et bieen sur je continue TOPSPIN 4 (je suis arrivé niveau 20, j'attaque les masters !!)
Avec cette chaleur c'est dur dur :p
Mar 12 Avr 2011 - 9:36
oh ben tu as de quoi à faire, sans compter la pétanque
profite bien du soleil
:sfire:
profite bien du soleil
:sfire:
- InvitéInvité
Mar 12 Avr 2011 - 14:43
Je joue surtout a la box le matin ou la nuit plutot, je dors peu, entre 4 & 5 heures, exemple ce matin sur la box à 4h00 !! et la petanque dans l'apres-midi..
Tout est organisé !!!!!
Tout est organisé !!!!!
Mar 12 Avr 2011 - 14:58
Roh lala tu as joué jusque 4h et moi 45min après je me levé lol
- InvitéInvité
Mar 12 Avr 2011 - 16:33
Ejayremy a écrit:Roh lala tu as joué jusque 4h et moi 45min après je me levé lol
Non je me suis reveillé à 4h00, j'ai dormi 6 h !!!! un exploit !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3