[X360] Homefront
+3
benjidu53
GemPaTaGueul
Jerem'
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [X360] Homefront
Ven 8 Avr 2011 - 8:22
J'ai testé le multi mais je n'ai pas fais de vidéo dessus.
Pour ma part j'ai bien aimés, un style Battlefield Bad Company avec prise d'objectifs et cartes vastes. J'ai bien aimés le drône, une sorte de voiture téléguidé que tu envoi explosé au ennemie à la manière du dernier COD.
Après faut voir s'il ne va pas être déserté à la longue. Pour l'instant il ya du monde mais à long termes ?
Pour ma part j'ai bien aimés, un style Battlefield Bad Company avec prise d'objectifs et cartes vastes. J'ai bien aimés le drône, une sorte de voiture téléguidé que tu envoi explosé au ennemie à la manière du dernier COD.
Après faut voir s'il ne va pas être déserté à la longue. Pour l'instant il ya du monde mais à long termes ?
Ven 8 Avr 2011 - 11:25
il y a peut être + de monde que sur crysis 2, cette nuit c'était la misère pour trouver des parties avec un pote, et en + malgré mes 15 mega la connexion n'est pas bonne,
j'ai acheter mon jeux a ...... et il le reprenne 50 euro si je leurs revend sous 15 jours, donc je pense faire sa et me prendre homefront
j'ai acheter mon jeux a ...... et il le reprenne 50 euro si je leurs revend sous 15 jours, donc je pense faire sa et me prendre homefront
- InvitéInvité
Ven 8 Avr 2011 - 11:54
Je testerai peut-être à mon retour en juillet !!
d'ici là il y aura beaucoup de tests faits par les autres joueurs !
d'ici là il y aura beaucoup de tests faits par les autres joueurs !
- TiTimeLevel 2
Inscrit(e) le : 10/08/2009
Lun 25 Avr 2011 - 16:37
Après les conseils d'un pote , je ne me le prendrai pas et surtout si Jerem a confirmé dans sa vidéo : il est court !!!!!!!!!
Je trouve le contexte du jeu assez intéressant dans le sens où la Corée deviendrait une sorte de superpuissance planétaire face à une résistance américaine , faudrait que je vois des walkthrough pour voir le jeu entier =)
Je trouve le contexte du jeu assez intéressant dans le sens où la Corée deviendrait une sorte de superpuissance planétaire face à une résistance américaine , faudrait que je vois des walkthrough pour voir le jeu entier =)
Lun 25 Avr 2011 - 17:22
Ouais aussi court qu'un Call Of malheureusement. En revanche le multi ressemble à celui d'un Battlefield, ça change des COD.
Dim 7 Aoû 2011 - 20:08
je vien de découvrir un truc j'ai fait le même niveau que toi et au début tu a l'hélico qui t'attaque je ne l'avais même pas remarquer même dans mon test ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2