Quel phone choisiiir?
+5
GemPaTaGueul
Jerem'
berru8855
moloch
Chase
9 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Quel phone choisiiir?
Mar 15 Mar 2011 - 19:14
Bonsoir,
Je voudrais changer de tel je veux un tactile, avec un bonne appareil photos musique etc etc.
Sous Samsung ou alors avec un Bon OS genre Android ou autre.
Enfin vous me conseillez quoi??
Pas trop chère avec un forfait (enfin genre pas 400€ dans un téléphone avec un forfait :p )
Je voudrais changer de tel je veux un tactile, avec un bonne appareil photos musique etc etc.
Sous Samsung ou alors avec un Bon OS genre Android ou autre.
Enfin vous me conseillez quoi??
Pas trop chère avec un forfait (enfin genre pas 400€ dans un téléphone avec un forfait :p )
- molochLevel 3
Inscrit(e) le : 09/08/2010
Re: Quel phone choisiiir?
Mar 15 Mar 2011 - 19:48
Ben écoute le ZTE Blade est franchement pas mal, bonne receptivite, pas de lag, il tourne vraiment bien ... Moi qui étais sceptique avec Android, celui là me rassure
- berru8855Level 2
Inscrit(e) le : 25/12/2009
Mar 15 Mar 2011 - 20:31
Un bon portable de bonne qualité, tu as : Iphone, et BlackBerry.
Sauf le BlackBerry, qui as une qualité de caméras très nul de 2mégapixels je crois.
Je ferais des recherches.
Sauf le BlackBerry, qui as une qualité de caméras très nul de 2mégapixels je crois.
Je ferais des recherches.
Mar 15 Mar 2011 - 23:07
Je ne m'y connais pas trop mais en qualité tactile le nom iPhone reviens beaucoup. J'ai un 3gs et ma femme avait un autre tactil ya pas photo sur le touché, sensibilité, etc. iPhone parfait.
Après, je connais pas les nouveaux modèle concurrent à iPhone. Je suis très satisfait de mon iPhone pour ce que j'en fais (la plupart de photos de mon blog sont faite vie l'iPhone, email, twitter, quelques appli). Après faut voir ce que tu vas faire avec ton mobile si ça va être ton "bureau" secondaire, appareil photo de secours ou principal, etc.
Après, je connais pas les nouveaux modèle concurrent à iPhone. Je suis très satisfait de mon iPhone pour ce que j'en fais (la plupart de photos de mon blog sont faite vie l'iPhone, email, twitter, quelques appli). Après faut voir ce que tu vas faire avec ton mobile si ça va être ton "bureau" secondaire, appareil photo de secours ou principal, etc.
Mar 15 Mar 2011 - 23:38
Merci de vos infos.
Déjà pour le moment Iphone c'est mort. Tant que je bosse pas je pourrais pas me le prendre même avec un gros forfait. Et en plus ce topic sert aussi à une Amie et elle pareil que moi impossible de prendre des tels trop fort.
Pourtant moi l'Iphone j'aurais aimé. Je regarderais peut etre pour l'IPhone 3 dans quelque mois.
J'avais vu le Galaxy Teos de Samsung Mais trop long avec Autonomie en carton.
Ou le Samsung Wawe 723.
Et il faut avoir un bon appareil photos genre Appareil secondaire.
Accès au net pas trop chiant, Msn, Des Applis sympa.
Déjà pour le moment Iphone c'est mort. Tant que je bosse pas je pourrais pas me le prendre même avec un gros forfait. Et en plus ce topic sert aussi à une Amie et elle pareil que moi impossible de prendre des tels trop fort.
Pourtant moi l'Iphone j'aurais aimé. Je regarderais peut etre pour l'IPhone 3 dans quelque mois.
J'avais vu le Galaxy Teos de Samsung Mais trop long avec Autonomie en carton.
Ou le Samsung Wawe 723.
Et il faut avoir un bon appareil photos genre Appareil secondaire.
Accès au net pas trop chiant, Msn, Des Applis sympa.
Mar 15 Mar 2011 - 23:45
moi je suis avec un sony ericsson aino, et franchement malgré une qualité photo au top le portable est truffé de bug ...
c'est pas le premier sony que j'ai, et c'est pas le premier qui bug de partout et qui va en SAV, donc je vous déconseille n'importe lequel des sony
c'est pas le premier sony que j'ai, et c'est pas le premier qui bug de partout et qui va en SAV, donc je vous déconseille n'importe lequel des sony
Mer 16 Mar 2011 - 0:16
Merci pour ta réponse je pensais pas trop prendre Sony Mais tu me donnes encore moins envie. :p
Sinon j'ai vu le HTC Wildfire.
Sinon coté Iphone je suis sur que j'aurais TROP de mal à taper les SMS avec les Minuscules Lettres de saisie.
Sinon j'ai vu le HTC Wildfire.
Sinon coté Iphone je suis sur que j'aurais TROP de mal à taper les SMS avec les Minuscules Lettres de saisie.
- molochLevel 3
Inscrit(e) le : 09/08/2010
Mer 16 Mar 2011 - 3:55
bah les minuscules lettres on s'y sait, et l'iphone est pas le plus petit, quand je suis passé à mon galaxy spica, j'ai pleuré tellement le clavier est ridicule.
Le bon compromis me parait le ZTE, un écran top, appareil photo pas trop dégueu, et il répond bien, et je crois que le prix est pas si cher que ca (moi je sais pas ct un renouvellement)
Le bon compromis me parait le ZTE, un écran top, appareil photo pas trop dégueu, et il répond bien, et je crois que le prix est pas si cher que ca (moi je sais pas ct un renouvellement)
- split76manLevel 1
Inscrit(e) le : 19/01/2011
Mer 16 Mar 2011 - 12:34
acer liquid
il est très bien a part la qualité des photos qui ets pas au top mais convenable
9 euro avec forfait( un des meilleurs smartphones niveau qualité/prix )
http://www.lesnumeriques.com/test-acer-liquid-androphone-bon-rapport-qualite-prix-news-13261.html
il est très bien a part la qualité des photos qui ets pas au top mais convenable
9 euro avec forfait( un des meilleurs smartphones niveau qualité/prix )
http://www.lesnumeriques.com/test-acer-liquid-androphone-bon-rapport-qualite-prix-news-13261.html
Jeu 17 Mar 2011 - 0:02
Alors pour être honnête j'ai regarder des test du Acer j'aime pas du tout.
Le ZTE est sympas mais bon je connais pas la marque donc j'aime moyen. :s après si j'ai des avis positifs pourquoi pas.
Le ZTE est sympas mais bon je connais pas la marque donc j'aime moyen. :s après si j'ai des avis positifs pourquoi pas.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3