La Nintendo 3DS en vidéo maison ^^
2 participants
La Nintendo 3DS en vidéo maison ^^
Jeu 10 Mar 2011 - 10:14
Elle est arrivée ! La nouvelle console de chez Nintendo ! La 3DS est arrivée chez Jerem' et en avant première Yeah !
En toute franchise, ne l'ayant pas vus ni testé lors des différents évents, j'avoue avoir été septique à propos de cette console. Une Nintendo DS proposant du 3D, un line up mitigé, une console portable limitée, etc... Tant de questions me tournent dans la tête mais rien ne vaut l'avoir entre les mains pour se faire sa propre idée....
Suite de l'article : http://www.ejayremy.fr/article-jerem-a-la-decouverte-de-la-nintendo-3ds-68984093.html
En toute franchise, ne l'ayant pas vus ni testé lors des différents évents, j'avoue avoir été septique à propos de cette console. Une Nintendo DS proposant du 3D, un line up mitigé, une console portable limitée, etc... Tant de questions me tournent dans la tête mais rien ne vaut l'avoir entre les mains pour se faire sa propre idée....
Suite de l'article : http://www.ejayremy.fr/article-jerem-a-la-decouverte-de-la-nintendo-3ds-68984093.html
Re: La Nintendo 3DS en vidéo maison ^^
Jeu 10 Mar 2011 - 11:25
Comme je l'ai dit sur Twittter. Je te Hais quand tu as les Consoles/ Jeux en avant Premiere.
J'aime trop ton siège
Comment tu galères n’empêche J'ai bien aime le coup de la réalité augmenté.
Tu prend la Caméra dans une main la console dans l'autre Et merde il te faut la main de la caméras pour appuyer sur la touche.
Grosse galère mdr.
Mais super sympa ta vidéo. Comme tout le temps
J'aime trop ton siège
Comment tu galères n’empêche J'ai bien aime le coup de la réalité augmenté.
Tu prend la Caméra dans une main la console dans l'autre Et merde il te faut la main de la caméras pour appuyer sur la touche.
Grosse galère mdr.
Mais super sympa ta vidéo. Comme tout le temps
Jeu 10 Mar 2011 - 12:01
Ouais, j'aime bien ce côtés "pas préparé". Ça change et ça fait plus "vrai" je trouve. Vous êtes chez moi dans mon bureau, je dirais même dans les locaux du Ejayremy.fr (on s'la pète un peut allé lol) !
Jeu 10 Mar 2011 - 13:46
Ouais c'est vrai c'est sympa (Je voulais prendre un autre mot mais je sais plu comment dire.)
Ouais j'ai vu les Locaux avec les Ecrans avec Ejayremy dessus :p
Ouais j'ai vu les Locaux avec les Ecrans avec Ejayremy dessus :p