EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Trivial Poursuit Empty Trivial Poursuit

Lun 28 Fév 2011 - 17:58
Bonjour tour le monde j'ouvre un sujet sur l'un des jeux de culture général les plus connus et les plus connus : Le trivial Poursuit. Vous pouvez parler de ce jeu assez amusant. Personnellement j'y joue de temps à autre en famille ou entre pote. Y'a toujours celui qu'on pensait pas et qui en fait à une super culture générale, et je trouve ça marrant. En équipe ou chacun pour soit, les versions diffères mais restent en général assez amusante.

Trivial Poursuit 603333

On pourrait même faire un jeu de question réponse, avec des points etc etc ... Sur le forum ça pourrait-être sympa. Enfin on verra ça plus tard je vous laisse déjà répondre sur ce sujet ! Very Happy
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Trivial Poursuit Empty Re: Trivial Poursuit

Lun 28 Fév 2011 - 18:18
je n'ai jamais jouer à ce jeux mais je pense que je n'aimerais pas trop car la culture générale ....
enfin je sais pas, cite nous quelques questions de ce jeux pour voir stp
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Trivial Poursuit Empty Re: Trivial Poursuit

Lun 21 Mar 2011 - 21:59
j'ai une petite appli iPhone mais pas complète et c'est pas mal et ça fait du bien de se retrouver à plusieurs autour d'une table avec un bon ptit verre et délirer face à face Smile
Contenu sponsorisé

Trivial Poursuit Empty Re: Trivial Poursuit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum