lequel de ces 5 FPS merci
+3
moloch
Jerem'
tocraft_destroyer
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- tocraft_destroyerLevel 1
Inscrit(e) le : 04/01/2011
lequel de ces 5 FPS merci
Mar 22 Fév 2011 - 20:36
Bonjour à tous et à toutes
Quel fps prendre
B B C 2
Borderlands
killzone 3
bullestorm
crysis
Quel fps prendre
B B C 2
Borderlands
killzone 3
bullestorm
crysis
Re: lequel de ces 5 FPS merci
Mar 22 Fév 2011 - 21:46
Hello.
Difficile a dire sans connaitre tes goûts. Prefère tu les jeu futuriste ? De plus Killzone 3 pas encore sortie ce n'est pas évident. Crysis le 2 sort prochainement ainsi que Bulletstorm qui s'annonce énorme.
Difficile a dire sans connaitre tes goûts. Prefère tu les jeu futuriste ? De plus Killzone 3 pas encore sortie ce n'est pas évident. Crysis le 2 sort prochainement ainsi que Bulletstorm qui s'annonce énorme.
- molochLevel 3
Inscrit(e) le : 09/08/2010
Mer 23 Fév 2011 - 0:37
Comptes tu jouer en multi aussi ?
Et après cmme le dit jérém' ce sera suivant tes préférences en matière de Background
Et après cmme le dit jérém' ce sera suivant tes préférences en matière de Background
Mer 23 Fév 2011 - 0:48
Oui nien sur je veux jouer en multi après je n ai jamais essayer les fPS futuriste donc...
Ps et si le jeux le permet en local aussi pour jouer entre pote ou avec mon frère
Ps et si le jeux le permet en local aussi pour jouer entre pote ou avec mon frère
- molochLevel 3
Inscrit(e) le : 09/08/2010
Mer 23 Fév 2011 - 1:04
Alors déjà borderlands et bulletstorm, le multi tu peux jouer que jusqu'à 4 ca reste donc limité....
ensuite entre killzone 3 et crysis je ne peux pas te conseiller car killzone 3 je n'y ai pas joué et crysis non plus.
Par contre BBC 2 est excellent, et l'extension Vietnam vaut le coup sincèrement. En plus tu peux changer de classe et c'est vraiment un gros atout car quant j'arrive pas à tuer de persos je me mets en classe médeciin par exemple et j'aide mes collègues ou alors classe ingénieur et je repars les véhicules.... Battlefield vaut le coup car les facons de jouer sont énormes, c'est vraiment du bon.
Donc sans connaitre crysis et killzone 3, je te conseillerais BBC 2 sans hésiter, il est vraiment sympa en plus y'a des véhicules, c'est du fun pur
ensuite entre killzone 3 et crysis je ne peux pas te conseiller car killzone 3 je n'y ai pas joué et crysis non plus.
Par contre BBC 2 est excellent, et l'extension Vietnam vaut le coup sincèrement. En plus tu peux changer de classe et c'est vraiment un gros atout car quant j'arrive pas à tuer de persos je me mets en classe médeciin par exemple et j'aide mes collègues ou alors classe ingénieur et je repars les véhicules.... Battlefield vaut le coup car les facons de jouer sont énormes, c'est vraiment du bon.
Donc sans connaitre crysis et killzone 3, je te conseillerais BBC 2 sans hésiter, il est vraiment sympa en plus y'a des véhicules, c'est du fun pur
- OroineLevel 4
Inscrit(e) le : 11/10/2009
Mer 23 Fév 2011 - 14:40
Au vu des sorties ou autre je dirais surement d'attendre pour killzone 3 voire les différentes retombées qu'il y aura sur le jeu. Borderland y'a un coter RPG auquel il faut accrocher, mais si tu aimes l'univers ça peut le faire. Essaye de te le faire preter ou autre par un pote. Et pour BBC2 normalement tu peux y aller les yeux fermés.
- gunter15Level 2
Inscrit(e) le : 02/12/2009
Mer 23 Fév 2011 - 15:24
Moi je te dirais Killzone 3 et BBC2. J'ai bien aimé les épisodes antérieur de killzone et BBC2 est une valeur sûr .
Mer 23 Fév 2011 - 19:06
.....
- split76manLevel 1
Inscrit(e) le : 19/01/2011
Jeu 24 Fév 2011 - 12:14
killzone est super sympa a jouer ( apparition du scindé en coop) et le multi peut accueuillir 32 joueur donc super sympa
bulletstorm pour le fun (ce jeu est excellent)
crysis 2 niveau graphique (un des plus beaux jeux a paraitre)
borderlands super sympa surtout si tu l'achète en édition goty ( tous les contenus+le jeux pour moins de 40 euro)
pas joué a BBC2 mais il parait qu'il est pas mal mmais qu'il y a de moins en moins de monde sur les serveurs
tu a aussi homefront qui sort le 15 mars qui va etre certainement pas mal du tout
ou duke nukem forever dans plus de temps (6 mai) mais qui va etre énorme
après c'est tes gouts
j'éspère t'avoir aidé
bulletstorm pour le fun (ce jeu est excellent)
crysis 2 niveau graphique (un des plus beaux jeux a paraitre)
borderlands super sympa surtout si tu l'achète en édition goty ( tous les contenus+le jeux pour moins de 40 euro)
pas joué a BBC2 mais il parait qu'il est pas mal mmais qu'il y a de moins en moins de monde sur les serveurs
tu a aussi homefront qui sort le 15 mars qui va etre certainement pas mal du tout
ou duke nukem forever dans plus de temps (6 mai) mais qui va etre énorme
après c'est tes gouts
j'éspère t'avoir aidé
Jeu 24 Fév 2011 - 12:22
merci a toi je vais retenir kz3 et bulletstrom vu que j'ai déjà cod
Page 1 sur 2 • 1, 2